Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs ont eu le droit à une météo insolite, hier dans Le Grand Journal de Canal Plus. En l'absence de Doria Tiller, c'est l'incontournable Serge le lama qui a présenté la météo face à Antoine de Caunes. Mais sur le plateau, l'animal a préféré passer du temps dans le public...

Serge le lama au Grand Journal

Quand Doria Tillier n'est pas là pour présenter la météo - à Poil ou en mode Harlem Shake -, le Grand Journal lui trouve des remplaçants. Après Marine Lorphelin, très décolletée pour faire la pluie et le beau temps en octobre dernier sur Canal Plus, c'est Serge le lama qui, hier, était invité à prendre la place de l'ex de Nicolas Bedos.

Mais malgré tous les efforts du chroniqueur Sébastien Thoen, l'animal n'est pas resté en place sur le plateau et a passé son temps à renifler le public. Daphné Bürki, invitée d'Antoine de Caunes ce vendredi 13 décembre 2013, a donc pris la relève de ce sacré Serge et a assuré le job de Miss Météo.

L'incroyable buzz Serge le lama

Cette séquence prouve que non, le buzz Serge le lama n'est pas terminé. "Kidnappé" par une bande d'étudiants bourrés à Bordeaux en novembre dernier, l'animal est devenu un véritable phénomène. Après avoir fait la tournée des bars avec ses ex-ravisseurs, l'incontournable Serge a tourné un clip parodique ou encore une pub pour le tram, et a diverti les spectateurs d'un match de foot. Pourvu que ça dure !

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème