2 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de La France a un incroyable talent ont eu droit à un séquence très émouvante, ce mardi 27 octobre 2015. Avec un texte poignant dédié à son père mort d'un cancer, un jeune rappeur, Hamdax, a littéralement bouleversé le jury de l'émission de M6. Eric Antoine a même terminé en larmes.

Hamdax, un jeune rappeur bouleversant

La France a un incroyable talent, ce n'est pas que des numéros improbables à l'image de la danse des seins de la candidate recalée Joy. C'est aussi des prestations touchantes et uniques, comme celle offerte par Hamdax, un lycéen de 18 ans fan de rap, passé dans l'émission de M6, hier soir. Ce jeune rappeur est en effet parvenu à faire pleurer plusieurs membres du jury grâce à un texte poignant dédié à son père décédé d'un cancer lorsqu'il était petit. Avec la prestance, la conviction et le flow d'une vraie star de hip-hop, le garçon a captivé les jurés pendant près de deux minutes, décrivant ses années difficiles sans figure paternelle ou encore l"amour fou" de ses parents.

>> Elisa (The Voice Kids) : le come-back de la demi finaliste de La France a un incroyable

Eric Antoine en larmes

Ce dernier a d'ailleurs conclu son show en invitant sur scène sa maman, qui suivait en larmes sa prestation dans les coulisses. Si Gilbert Hozon a su par la suite rester professionnel, conseillant au jeune homme de travailler sa diction et son débit qui manquait un peu de clarté, Eric Antoine n'a de son côté pas réussi cacher son émotion. "Je suis éberlué par ta force et ta puissance. Tes paroles font un écho très fort en moi. Je te remercie pour avoir fait ça", a expliqué le magicien, la gorge encore nouée. Quoi qu'il en soit, Hamdax peut être fier de lui. Avec son rap bouleversant, il a récupéré quatre "oui" et sera donc présent pour la deuxième phase du programme !

La France a un incroyable talent
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
La France a un incroyable talent : Ahmed Sylla donne son Golden Buzzer à la ventriloque Capucine
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème