6 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de La France a un incroyable talent 2015 ont assisté hier soir, mardi 20 octobre, à un numéro pour le moins surprenant. Une candidate a réussi à faire rire le jury... en faisant danser ses seins. Est-ce que ça a suffi pour passer la première étape de l'émission ? Réponse dans une vidéo étonnante !

Seins dehors pour un show dansant

La France a un incroyable talent édition 2015, c'est parti. Hier soir, M6 diffusait le premier numéro de la nouvelle saison de son divertissement phare. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les premiers pas d'Hélène Segara, Kamel Ouali et Eric Antoine comme jurés (toujours au côté de Gilbert Rozon) mais aussi et surtout de passer un bon moment devant des shows impressionnants, drôles ou tout simplement improbables. Et celui proposé par Joy, une jeune femme d'origine suisse - qui aurait très bien pu incarner le personnage de Brienne dans la série Game of Thrones - fait déjà partie de ceux les plus marquants. Son talent ? Elle peut faire danser... ses seins !

>> EnjoyPhoenix réagit au badbuzz de son masque à la cannelle et dénonce un "bashing médiatique"

"Un avant-goût de l'enfer"

Après quelques secondes à se trémousser dans sa tenue bavaroise, la demoiselle a en effet fini par exhiber sa poitrine (presque) nue devant les jurés qu'elle a ensuite agité au rythme d'un chant tyrolien. On avoue par contre avoir légèrement tourné de l'oeil lorsque la grande blonde a commencé à se traire les seins de manière frénétique... Cette scène n'a malgré tout pas manqué de faire rire le jury... sans pour autant le convaincre. Si Kamel Ouali et Eric Antoine ont adoré ce show, Gilbert Rozon confie de son côté avoir eu l'impression d'assister à un "avant-goût de l'enfer". Hélène Segara a finalement coupé la poire en deux. Son "non" prive Joy de la deuxième étape de l'émission.

>> Matthieu Delormeau humilié dans TPMP : Jean-Marc Morandini refuse la réconciliation

Découvrez le numéro étonnant de Joy dans notre diaporama.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles