La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué pour sa place en finale, il tacle Sugar Sammy
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué pour sa place en finale, il tacle Sugar Sammy
Ce mardi 10 décembre 2019 a lieu la finale de La France a un incroyable talent, sur M6. Parmi les finalistes, on retrouve Louÿs de Belleville, dont la place en finale a été critiquée par de nombreux téléspectateurs, mais aussi par le juré Sugar Sammy. Le poétologue lui a d'ailleurs répondu avec un petit tacle.

Qui succédera à Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny Hallyday et vainqueur de La France a un incroyable talent ? Plus que quelques heures avant d'en avoir la réponse ! Et pour cause, la finale de La France a un incroyable talent ce mardi 10 décembre 2019 sur M6. Parmi les finalistes, on retrouve Valentin Reinehr, humoriste bègue de 26 ans, le groupe de danseuses Booboo Beproud, la ventriloque Capucine, les danseurs Yoherlandy et Rahmane, les danseurs contorsionnistes Troy et Ess, la troupe de danse The Revolutionnary mais aussi le très controversé Louÿs de Belleville.

Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy...

Si le "poétologue qui écrit des poétums" a totalement séduit Philippe Katerine, qui lui a donné son golden buzzer, Marianne James, Hélène Ségara et Eric Antoine, ça n'a pas été le cas de Sugar Sammy, pour qui, "on touche le fond". Un avis partagé par le public, qui l'a hué, et par de nombreux téléspectateurs, qui ont dénoncé "le pire golden buzzer de l'histoire internationale de ce genre d'émission".

... il réplique !

Alors que Sugar Sammy lui a donné 2 croix rouges, Louÿs de Belleville espère bien avoir un 3e buzz : "Ça prouverait que je suis vraiment fou. C'est parfait pour moi", a-t-il confié dans une interview accordée au Parisien. Il n'hésite d'ailleurs pas à répondre au juré canadien par un petit tacle : "Avec Sammy, on n'a pas la même culture. Il est stand up. Moi, je suis Stendhal !". A quelques heures de la finale, il confie : "J'y vais dans la joie et dans l'absurde pour dévoiler différents aspects du monde concave et convexe".

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème