Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, les fans ont pu découvrir Kate Sharma, l'héroïne qui finissait par se marier avec Anthony. Le couple sera de retour pour la saison 3 (la date de sortie n'est pas fixée par Netflix pour le moment mais le tournage commence bientôt). Dans la série, on sait que Kate débarquait d'Inde avec sa soeur Edwina et sa mère Mary et, selon Simone Ashley qui incarne le personnage, plusieurs scènes montrant son passé auraient été coupées de la série.

Après l'énorme succès de la saison 1, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton a fait encore mieux sur Netflix. Disponible depuis le 25 mars dernier, la suite centrée sur Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley) a dépassé les heures de visionnage de la saison dédiée à Simon et Daphné. Même si on vous a beaucoup parlé de la série, on ne sait pas encore tout ! Si des scènes intimes auraient été coupées au montage selon Jonathan Bailey, Simone Ashley a elle aussi évoqué des moments supprimés dans une nouvelle interview.

Le passé de Kate devait être dévoilé dans Bridgerton

Dans l'épisode 1 de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, on découvrait Kate Sharma, tout juste débarquée d'un bateau venant d'Inde. Au fil des épisodes, on n'apprenait pas grand chose de son passé, à part qu'elle avait dû gérer sa famille après le décès de son père. Mais à l'origine, on devait en voir plus sur Kate. C'est ce qu'a dévoilé Simone Ashley dans une interview à Los Angeles Times. L'actrice a expliqué que, lors de son audition, elle a découvert plus de détails sur "l'héritage de Kate, son passé et son histoire". "Il y avait des flashbacks et ils exploraient la vie de Kate en Inde. Quand j'ai lu ça, je me suis dit : 'Ok, cool, on va vraiment parler de ça'" s'est-elle souvenue. Toute une intrigue finalement complètement supprimée des épisodes.

Le tournage de la saison 3 commence bientôt

Qui sait, peut-être en découvrirons-nous plus sur le passé de Kate dans la saison 3. Simone Ashley a déjà confirmé son retour, ainsi que celui de Jonathan Bailey, et a dévoilé que le tournage débutera à la fin du mois de juin. "J'aimerais voir Kate et Anthony profiter de leur histoire d'amour. Je pense qu'il y avait beaucoup de drama dans la saison 2 (...) Je suis excitée de voir un côté plus amusant, qu'ils soient amoureux, qu'ils soient mari et femme. Dans la saison 2, Kate est assez isolée, elle a peur de dépendre de quelqu'un d'autre et de demander de l'aide. Donc j'aimerais la voir dans cette famille" a-t-elle expliqué, ajoutant encore une fois qu'elle aimerait que Kate et Anthony aient un bébé.

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton qui sera centrée sur Colin et Penelope devrait arriver en 2023.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : avant la saison 3, un nouveau livre annoncé
La Chronique des Bridgerton saison 2 : des scènes sur le passé de Kate coupées, les révélations de Simone Ashley
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 lieux de tournage à visiter en Angleterre
La Chronique des Bridgerton saison 2 : l'autrice réagit à ce GROS changement par rapport au livre
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles