Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En plus de la saison 3 dont le tournage doit débuter cet été, La Chronique des Bridgerton aura bientôt un spin-off centré sur la jeunesse de la Reine Charlotte, qui sera (of course) dispo sur Netflix. La mini-série n'a pas encore de titre officiel mais a déjà une polémique à son actif. Selon The Sun, un membre de l'équipe aurait été viré après avoir eu un comportement abusif. Il aurait harcelé certains de ses collègues sur le tournage qui vient tout juste de débuter.

Depuis le 25 mars, vous pouvez découvrir la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Les huit nouveaux épisodes centrés sur Kate et Anthony ont déjà séduit les abonnés et la série a battu un nouveau record de visionnage. Pour prolonger le plaisir - et le succès - la plateforme a commandé des saisons 3 (découvrez les premières infos sur la suite) et 4 mais aussi une série dérivée créée par Shonda Rhimes. Le casting a été dévoilé et on y retrouvera trois actrices de Bridgerton.

Un employé viré pour harcèlement et comportement abusif

Selon The Sun, la production du spin-off de La Chronique des Bridgerton aurait mal commencé, forçant Netflix à intervenir. En cause ? Un employé, plus précisément le chef décorateur engagé sur le show, aurait été viré par la plateforme à la suite d'accusations de harcèlement et de comportement abusif. Des sources proches du tournage ont confié que l'homme aurait "franchi la limite" avec certains de ses collègues.

>> La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 secrets sur les scènes intimes <<

Les rumeurs de harcèlement n'auraient pas tardé à revenir aux oreilles des producteurs qui auraient mis en place un système de dénonciation anonyme, qui aurait ensuite mené au renvoi du chef décorateur. "Il y a eu plusieurs soucis sur le tournage et certains membres de l'équipe ont exprimé des inquiétudes suite à divers incidents" a rapporté une source à The Sun. Netflix a confirmé à Deadline que l'homme n'est désormais plus employé sur la série mais n'a pas confirmé les raisons de son renvoi. L'homme n'est pas un débutant et a déjà travaillé sur plusieurs séries britanniques comme Doctor Who, précise The Sun.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : avant la saison 3, un nouveau livre annoncé
La Chronique des Bridgerton saison 2 : des scènes sur le passé de Kate coupées, les révélations de Simone Ashley
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 lieux de tournage à visiter en Angleterre
La Chronique des Bridgerton saison 2 : saviez-vous que Kate est inspirée d'une vraie reine ?
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles