Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ruby Barker incarne Marina Thompson dans les saisons 1 et 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Et en attendant la saison 3, l'actrice est revenue sur ses problèmes de santé mentale. Hospitalisée après une dépression, elle a donné de ses nouvelles et donné des conseils aux internautes.

La Chronique des Bridgerton : Ruby Barker revient sur sa dépression après avoir été hospitalisée

Alors que les saisons 1 et 2 sont de La Chronique des Bridgerton sont dispos sur Netflix, et que les fans attendent déjà la saison 3 qui sera sur Colin Bridgerton, Ruby Barker qui joue Marina Thompson est revenue sur sa dépression. L'actrice a révélé récemment avoir des problèmes de santé mentale à gérer et a été hospitalisée. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle est revenue sur cette période compliquée pour elle.

"J'ai hâte de voir ce que me réserve l'avenir, je fais ce qu'il faut pour aller bien, je suis dans un bel environnement en ce moment pour prendre du temps pour moi, me détendre et respirer" a annoncé Ruby Barker, "Sortir, faire des promenades, parler à ses proches, essayer de ne pas s'ostraciser, c'est un très grand pas. Si j'avais un conseil à me donner à moi-même, je me dirais simplement : 'Écoute, tout n'est pas sombre, même quand tu touches le fond'".

"Si vous êtes dans un endroit sombre en ce moment, je veux juste que vous sachiez que je vous vois et que je sais ce que vous ressentez"

Claudia Jessie, qui incarne Eloise Bridgerton (que les fans espèrent voir avec Theo dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton), a beaucoup soutenu et aidé Ruby Barker pendant cette période compliquée. "Elle m'a dit de jouer à pile ou face : la pièce peut être terne d'un côté, mais il suffit de la retourner et vous verrez qu'elle brille de l'autre. Il s'agit d'entraîner votre esprit à trouver ce qui est drôle, à trouver la lumière, à trouver le positif" a expliqué l'interprète de Marina.

"C'est une chose très difficile à faire, mais si vous pouvez vous entraîner à le faire. Je veux juste que tout le monde se sente bien et se sente soutenu, aimé et entendu. Si vous êtes dans un endroit sombre en ce moment, je veux juste que vous sachiez que je vous vois et que je sais ce que vous ressentez" a-t-elle conseillé, "Trouvez l'humour et tirez à pile ou face".

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un détail caché sur les photos de tournage lance une folle théorie
La Chronique des Bridgerton saison 3 : les premières photos du tournage avec Kate affolent les fans
La Chronique des Bridgerton saison 3 : drame évité de justesse, un lieu de tournage a failli partir en fumée
La Chronique des Bridgerton saison 3 : une scène bouillante des livres au programme ? Cette vidéo semble le prouver
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles