Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Pedro Alonso (Berlin) en interview pour la sortie de la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel
La Casa de Papel, saison 5 partie 2, est dispo depuis ce vendredi 3 décembre 2021 sur Netflix. Et pour ces derniers épisodes de la célèbre série espagnole, PRBK a pu interviewer plusieurs acteurs du casting, dont Pedro Alonso. Celui qui joue Berlin a réagi à la théorie des fans comme quoi Berlin serait toujours vivant.

Pedro Alonso sur la théorie de Berlin qui serait toujours vivant : "Il va falloir que je revienne d'entre les morts"

Depuis ce vendredi 3 décembre 2021, la saison 5 partie 2 de La Casa de Papel est dispo sur Netflix. A l'occasion de la sortie des derniers épisodes de la série espagnole, PRBK a pu interviewer plusieurs acteurs du casting. Et il y avait notamment Pedro Alonso, qui interprète Berlin dans La Casa de Papel. Les internautes ont plusieurs idées sur le volume 2 de la saison 5 de la série.

Et alors que des fans ont des théories sur Rafael le fils de Berlin, ils ont aussi une théorie qui continue depuis plusieurs saisons à propos de Berlin : le braqueur serait toujours vivant. Et l'acteur Pedro Alonso, qui joue le personnage de Berlin dans La Casa de Papel, a réagi à cette théorie auprès de PRBK : "Après 3 ans, je suis extrêmement déconcerté que des gens continuent à parler de cette théorie et à envisager qu'il soit encore vivant" "Je pense qu'il va falloir que je revienne d'entre les morts, mais attention à ce que les gens vont demander !".

L'acteur de La Casa de Papel s'est aussi confié sur la mort de Tokyo

Pedro Alonso est aussi revenu sur une autre mort choc de La Casa de Papel : celle de Tokyo (incarnée par l'actrice Ursula Corbero). "Dans cette série comme dans la fiction contemporaine, on ne peut pas prédire que le personnage principal peut mourir" a-t-il déclaré, "comme moi parce que finalement ça fait longtemps que je suis mort". Une façon de réaffirmer que Berlin est bien mort. Mais que les fans se rassurent, le spin-off sur Berlin a été confirmé, vous reverrez donc le braqueur.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La Casa de Papel - Saison 5
J'ai vu Money Heist : Korea sans avoir regardé La Casa de Papel... et c'était pas ma meilleure idée
Money Heist Korea : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil bien caché à La Casa de Papel ?
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles