9 photos
Voir le diapo
C'est la dernière ligne droite pour les prétendants de La Belle et ses princes presque charmants. Et pour départager Ludovic, Claude, Anthony, Benjamin, Abès et Marc, Marine ne sait plus quoi inventer ! Au programme de la soirée : concours de tâches ménagères, confessions sur l'oreiller et massages sensuels...

C'est la dernière ligne droite pour les candidats de La Belle et ses princes presque charmants sur W9 (et M6). Et pour départager Ludovic, Claude, Anthony, Benjamin, Abès et Marc, Marine ne sait plus quoi inventer ! Pour la jolie blonde, son idéal masculin doit s'investir dans les tâches ménagères, elle a donc organisé un concours pour mettre à l'épreuve ses prétendants, partagés en deux équipes -celle des anciens et celle des nouveaux- en trois rounds : repassage, vaisselle et bricolage. A la clé ? L'équipe perdante devait préparer un repas pour leur belle, les autres prétendants et faire un service digne des plus grands restaurants.

Au terme des trois épreuves, les nouveaux se sont imposés. Contre toute attente, Marc, le soit-disant bad boy s'est révélé être un repasseur hors pair et a tenu en échec Ludovic, qui n'a pas su montrer l'étendue de ses capacités devant Marine. A la vaisselle, Claude a réussi à vaincre Abès. Quant au bricolage, qui consistait à monter une commode en kit, Benjamin, encouragé par ses deux compères, a remporté haut la main et a surpris une fois de plus Marine.

Chose promise, chose due ! Les trois anciens ont donc été faire les courses et préparé un dîner aux chandelles. Mais Ludovic, raide dingue de Marine, comptait bien transformer cette défaite en avantage et rattraper son échec précédent. Il a donc tout mis en oeuvre pour plaire à la belle : fleurs, bougies, attention et service en string... Bref, Ludovic comptait sur son humour et son autodérision pour plaire à Marine.

Le lendemain, jour des éliminations, Marine a organisé des têtes-à-têtes plutôt originaux. Les anciens avaient la possibilité de venir masser la jolie Montpelliéraine dans son spa. Et, il y avait encore du lourd chez les anciens. Si Claude et Ludovic étaient aux anges, Anthony était carrément au septième ciel : "XXX".

Du côté des nouveaux, le rendez-vous était aussi intimiste. La belle avait installé son lit dans le jardin : l'occasion rêvée pour les laisser aller à des confessions sur l'oreiller. Marc qui désirait tenter un rapprochement physique avec Marine a été déçu de l'attitude de la blondinette, jugée trop en retrait. De son côté Abès n'a pas joué le jeu des confidences, contrairement à Benjamin qui a mis, comme à son habitude, cartes sur table en demandant à la belle si le sexe était important pour elle. Loin d'être choquée par la question, la jolie blonde se découvre au contraire de plus en plus de points communs avec le beau basketteur...

Après un épisode annoncé comme étant l'un des meilleurs par Marine sur son compte Facebook, la belle a finalement décidé d'éliminer Abès. Le candidat l'avait déçue lors de la venue de la comédienne en la draguant. Mais Claude, trop complexé par son physique et sûr de ne devenir que le "best friend" de Marine, a décidé de quitter l'aventure. Un départ qui a bouleversé Marine, très attachée à ce prétendant bourré d'humour.

La semaine prochaine, ce sera la grande finale. Marine devra choisir entre Marc, Benjamin, Anthony et Ludovic. Qui sera l'élu de son coeur ?

Allison Fourrier

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème