Le 16 avril dernier, W9 lançait la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants. Les téléspectateurs faisaient connaissance avec la jolie Nelly, 28 ans, à la recherche du véritable amour. Pour tester les intentions de ses 17 prétendants, la jeune femme n'avait pas hésité dès le premier épisode à se grimer en moche, s'attirant les critiques des beaux gosses. Mais celle qui a tout d'une princesse était mal dans sa peau il y a quelques années et n'a pas connu que des physiques attirants, comme elle l'a expliqué dans le magazine Public en kiosques cette semaine.

En mode Ugly Betty pour tester ses prétendants

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent les aventures de la jolie Nelly dans La Belle et ses princes presque charmants 2 diffusée sur W9. Grimée en mode Ugly Betty dès le premier épisode, la jeune femme de 28 ans a voulu tester ses 17 prétendants sur leurs réelles motivations. Alors que les prétendants aux qualités de coeur tombaient littéralement sous son charme, les beaux gosses n'ont pas suivi le même chemin en critiquant la belle Nelly.

"S'il est timide, il faut au moins qu'il ait du charme"

Alors qu'on devrait la découvrir ce soir au lit avec un prétendant mystère, Nelly multiplie les interviews dans la presse people. Après sa fausse paparazzade avec Florian dans le magazine Public, elle est revenue sur son adolescence difficile. Avant de devenir la belle princesse qu'elle est aujourd'hui, Nelly a dû faire face aux moqueries des autres avec son surpoids.

Même si aujourd'hui cette dernière doit attirer tous les regards des beaux gosses, Nelly a également côtoyé des physiques moins attirants. "On dit que je ne suis sortie qu'avec des beaux gosses mais ce n'est pas du tout vrai. J'ai lu ça dans la presse récemment et ce n'est pas du tout ça (...) Je suis sortie avec des gens qui n'avaient pas un physique super mais ils avaient de l'humour, du charme, et c'est mieux parfois. S'il est timide, il faut au moins qu'il ait du charme, qu'il se dévoile", a-t-elle expliqué dans Public.

Les prétendants ont donc toutes leurs chances de s'attirer les charmes de Nelly.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment