La Belle et la Bête : nouvelle bande-annonce féerique avec Emma Watson
C'est en mars prochain qu'Emma Watson deviendra une princesse Disney au cinéma en se glissant dans la célèbre robe jaune de Belle dans le film La Belle et la Bête. Et à en croire la bande-annonce, elle nous en mettra plein les yeux.

C'est le 22 mars prochain que le célèbre film d'animation de Disney La Belle et la Bête aura le droit à son adaptation en live au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce (disponible dans notre diaporama), ce film porté par Emma Watson et Dan Stevens sera aussi fidèle à l'oeuvre originale que magnifique visuellement.

Une magnifique bande-annonce

Alors que la vidéo se permet de nous spoiler l'intégralité du film, ce qui n'est en rien dérangeant quand on connait l'histoire, on réalise ainsi que rien ne sera oublié de la version animée. Entre un Gaston aussi imbu de lui-même et dangereux, une Bête féroce au grand coeur et une Belle battante et forte, on aura également le droit à de nombreuses séquences de chant féeriques et fascinantes, et une incroyable scène finale sur les toits. Et rassurez-vous, LA scène du bal ne sera pas non plus oubliée et s'annonce déjà épique et renversante.

Des personnages plus importants

A noter que si la Belle et la Bête sera très fidèle au film d'animation, ce long-métrage se permettra néanmoins quelques ajustements, notamment au niveau des personnages. Comme le confiait récemment Emma Watson, Belle sera ainsi plus forte et importante à l'écran : "Dans le film d'animation, c'est le père de Belle qui est inventeur et on a finalement attribué ça à Belle également. J'étais en mode 'Il n'y a jamais eu vraiment d'informations ou de détails au début de l'histoire qui expliquaient pourquoi elle n'était pas comme tout le monde, si ce n'est qu'elle lisait beaucoup. Qu'est-ce qu'elle faisait de son temps libre ?' Donc on a créé une véritable backstory pour elle, dans laquelle elle a notamment inventé une sorte de machine à laver. Comme ça, au lieu de laver le linge à la main, elle pouvait s'asseoir et lire. Donc oui, on a fait de Belle une inventeuse".

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème