3 photos
Voir le diapo
La Belle et la Bête aura bientôt le droit à une nouvelle adaptation au cinéma. Et à en croire un extrait dévoilé, le film porté par Emma Watson et Dan Stevens s'annonce parfait.

Retenez bien cette date, c'est le 22 mars 2017 que Bill Condon dévoilera son nouveau film au cinéma : La Belle et la Bête. Porté par Emma Watson et Dan Stevens, ce long-métrage sera une adaptation fidèle du célèbre dessin-animé de Disney sorti en 1991. Et comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait dévoilé par le studio (disponible dans notre diaporama), cette fidélité au matériel d'origine nous offrira beaucoup de feel-good, de répliques amusantes et séquences touchantes.

La Bête apprend à sourire dans un extrait

Ainsi, si la relation entre la Belle et la Bête ne sera pas très simple au début (la jeune femme sera gardée prisonnière par l'ex-prince), ce dernier fera néanmoins tout pour qu'elle se sente chez elle, en apprenant notamment... à sourire. Et comme avec le dessin-animé, la bonne volonté de la Bête sera particulièrement drôle à suivre.

Une belle alchimie entre les deux héros

Par ailleurs, cette bande-annonce nous offre également une réplique inédite et plutôt cool, située quelque temps après l'attaque des loups. De quoi nous prouver que l'alchimie entre les deux personnages sera parfaite en live à l'écran et nous rappeler à quel point Emma Watson fera une Belle absolument parfaite.

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème