L'île des vérités 3 touche à sa fin. Le dernier épisode a été diffusé ce mardi 12 novembre, sur NRJ 12. Mais chez PureBreak, on pense déjà à la saison 4 et en particulier aux guest que l'on veut voir. Découvrez notre casting idéal.

Pluie de guest dans L'île des vérités 3

Les guest étaient au rendez-vous dans L'île des vérités 3. On a pu voir le groupe Organiz, le blogueur Jeremstar, Danièle et Béatrice de C'est du propre, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité Astrid ou encore l'ex chanteuse des Whafor Monia. Et on doit dire que certaines étaient plus intéressantes que d'autres. Alors pour ne pas s'ennuyer quand un invité débarque, on vous propose une petite liste des people que l'on voudrait voir dans la saison 4 de l'émission.

Amélie Neten pour les clashs

On pensait que Monia allait mettre de l'ambiance à la villa en clashant tout ce qui bouge. Grosse erreur. Du coup, autant miser sur une valeur sûre pour L'île des vérités 4 : Amélie Neten. La maman du petit Hugo n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle l'a encore prouvé lors de son passage dans Secret Story 7. Ce que l'on aime ? La Belge n'a pas besoin d'utiliser un ananas comme prétexte pour s'énerver (coucou Aurélie et Raphaël).

Nabilla Benattia pour le côté délire

Les clashs c'est bien, mais les délires c'est mieux. Et qui de mieux que Nabilla Benattia pour faire rire les téléspectateurs et les candidats. Avec ses réserves de phrases cultes, la girlfriend de Thomas Vergara pourrait même s'offrir un nouveau buzz. Oui parce que le "nan mais allô quoi" on n'en peut plus.

Dorian Rossini pour les séquences mégalos

Dorian Rossini, c'est le guest que l'on adorerait détester. A chaque épisode, la "Réincarnation de Dieu" nous offrirait des séquences 10 000% mégalos pour faire le plus de buzz possible. L'autre point positif ? Les candidats ne pourront pas prendre la grosse tête.

M. Pokora pour faire monter la température

Bon on ne va pas se le cacher, c'est toujours mieux d'avoir un invité sexy pour le plaisir des yeux. Alors si jamais la production veut faire venir un chanteur, on leur suggère d'opter pour M. Pokora. Et si entre deux séances de bronzage (torse nu bien sûr) il peut interpréter ses titres et danser, on ne dit pas non.

John-David pour les histoires d'amour

Et on termine notre liste de guest de rêve avec John-David de Secret Story 2. Déjà, ça lui permettrait de faire un peu le buzz et en plus, il apporterait un peu de piment à l'aventure. En cause ? Avec plus de 780 conquêtes au compteur, il devrait réussir sans problème à jouer avec les nanas et donc, à nous donner notre petite dose des Feux de l'amour de la télé-réalité.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles