Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis la diffusion de l'épisode 1 de L'Ile des vérités 2 sur NRJ12, personne n'a pu ignorer Aurélie. Jolie blonde au corps de rêve, la candidate s'est rapidement fait remarquer par ses coups de gueule à répétitions et son attitude désinvolte. D'ailleurs Ayem et Simon l'ont bien cernée et n'ont pas tardé à la clasher s

Depuis la diffusion de l'épisode 1 de L'Ile des vérités 2 sur NRJ12, personne n'a pu ignorer Aurélie. Jolie blonde au corps de rêve, la candidate s'est rapidement fait remarquer par ses coups de gueule à répétitions et son attitude désinvolte. D'ailleurs Ayem et Simon l'ont bien cernée et n'ont pas tardé à la clasher sur Twitter !

S'il devait n'y avoir qu'une star du programme L'Ile des vérités 2, ce serait très certainement Aurélie. La blondinette n'a en effet pas tardé à tirer sur elle tous les regards...et les tweets. Et pour cause, en plus d'avoir participé à Carré Viiip, la bombe est sortie avec Geof de Secret Story 5, avant de tomber sous le charme de Samir Benzema. Sans compter son tempérament de feu qui a largement attiré les regards de tous les téléspectateurs. Bref, autant d'éléments qui ont rapidement fait parler d'elle !

"Son cerveau l'a unfollow !"

D'ailleurs, son attitude dans L'Ile des vérités 2 a vite été repérée par Ayem et Simon de Secret Story 5. Le nouveau mec de Capucine a lancé les hostilités en tweetant : "Aurelie de L'île des Vérités, je crois que son cerveau l'a Unfollow il y a un bail." Avant que la nouvelle animatrice du Mag ne réponde : "Mdrrrrrrrr!!!!! Il l'a bloqué en fait!!!!" Et que l'ex de Juliette ne termine : "Sur ma vie, il vit mieux sans elle". Les ex-Secretistes s'en donnent à coeur joie quand il s'agit de critiquer les candidats de télé-réalité... Mauvaiiises !

Loin de faire l'unanimité !

En même temps, les deux anciens participants de Secret Story 5 ne sont pas les seuls à réagir à l'attitude de l'ex-Wanna Viiip. Après Aurélie qui l'a traitée de "pitbull que l'on n'arrive pas à tenir en laisse", Catherine des Anges de la télé-réalité 4 y est allée de son petit commentaire : "Son talent est d'avoir compris qu'en étant une ordure elle allait faire son buzz et gagner de la thune comme ça hélas". Quant à Amélie, à qui est souvent comparée Aurélie, elle a aussi tenu à commenter l'immaturité de la belle : "Bravo! comportement de gamine Aurelie #idv2 étaler du nutella dans le lit de Ines, ridicule!"

Aurélie est donc loin de faire l'unanimité chez les anciens candidats de télé-réalité... Et vous que pensez-vous de la jolie belge ?

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème