Zombies et braquages à Las vegas, le nouveau film totalement fou de Netflix et Zack Snyder
Zombies et braquages à Las vegas, le nouveau film totalement fou de Netflix et Zack Snyder
Après l'avoir vu tuer Superman (Batman V Superman) puis le ressusciter (Justice League), c'est tout logiquement que l'on apprend aujourd'hui que Zack Snyder profitera de son nouveau film pour s'intéresser aux zombies. Prévu sur Netflix, ce projet s'annonce déjà immanquable.

Les zombies et Netflix, une nouvelle histoire d'amour naissante ? C'est possible. Alors que la plateforme a récemment mis en ligne la série Kingdom qui suit une invasion de morts-vivants en Corée en pleine période Joseon, elle vient cette fois-ci de trouver un accord avec le réalisateur Zack Snyder (300, Sucker Punch, Batman V Superman) pour donner vie à un film aussi prometteur qu'excitant.

Zack Snyder s'attaque aux zombies

Intitulé "L'armée des morts" et attendu pour 2020, ce film a déjà tout (sur le papier) pour nous offrir du grand spectacle. Au programme ? Ecrit par Joby Harold, il nous permettra de suivre les aventures d'un groupe de mercenaires - dans un monde peuplé de zombies, prêts à entrer dans une zone en quarantaine afin de braquer différents casinos de Las Vegas.

Un concept improbable mais génial, qui devrait surtout être un prétexte à la réalisation de séquences badass et épiques dont seul Zack Snyder a le secret, mais également de scènes sanglantes et terrifiantes avec une tension haletante. Après tout, le réalisateur est loin d'être un novice dans ce genre. En 2004, il nous offrait déjà une version terrifiante (mais fascinante) de "Dawn of the Dead", un film de zombies rapidement devenu un classique.

Nouveau film de Zack Snyder + des zombies + Netflix = la meilleure façon de débuter une nouvelle année !

News
essentielles
sur le
même thème