Kingdom : les zombies attaquent dans une Corée médiévale dans une nouvelle série Netflix
La nouvel série événement de Netflix s'intitule Kingdom. Et comme on peut le découvrir à travers sa première bande-annonce, cette nouvelle fiction horrifique nous promet une plongée incroyable dans la Corée du Sud médiévale.

Après l'Espagne (Casa de Papel), l'Italie (Baby), l'Allemagne (The Rain) et même la France (Marseille), Netflix continue son tour du monde afin de nous proposer de nouvelles séries originales immanquables (bon, sauf pour Marseille). Nouvelle destination ? La Corée du Sud cette fois-ci avec Kingdom. Et vous allez le constater, la plateforme s'apprête à frapper un grand coup.

Les zombies attaquent la Corée

Attendue le 25 janvier 2019, la saison 1 - qui sera composée de 6 épisodes, nous plongera dans une ambiance médiévale aussi magnifique qu'inquiétante. Et pour cause, l'histoire nous plongera en pleine période Joseon (dynastie de rois coréens de 1392 à 1910), à une époque où le royaume sera "rongé par la corruption et la famine" et assistera à la naissance d'un "mystérieux fléau" qui transformera "les morts en monstres". Face à cela, le Prince héritier, accusé de trahison, fera tout pour éliminer la menace et sauver son peuple de cette invasion de zombies.

Réalisée par Kim Seong-hun, écrite par Kim Eun-hee et portée par Bae Doona (Sense8), Ju Ji-hoon (Along with the Gods: The Two Worlds) ou encore Ryu Seung-ryong (Miracle in Cell No. 7), Kingdom promet de nous en mettre plein les yeux et de nous offrir quelques cauchemars. Oui, à travers une ambiance terriblement sombre et une mise en scène angoissante, sanglante et épique, cette série - qui a déjà été renouvelée pour une saison 2, s'annonce comme une véritable pépite.

News
essentielles
sur le
même thème