Baby : après Elite, Netflix s'incruste dans la vie secrète et sulfureuse de 2 ados italiennes
Vous avez adoré Elite mais la saison 2 - actuellement en tournage - vous semble encore beaucoup trop loin ? Consolez-vous en regardant Baby, un nouvelle série s'attaquant à la jeunesse italienne, disponible sur Netflix le 30 novembre 2018. Au programme : amour, sexe, drogue et argent.

Des lycéens, des histoires d'amour, de l'argent, de la drogue, du sexe... Voilà les ingrédients principaux ayant fait le succès de la série espagnole Elite. Alors qu'une saison 2 est actuellement en tournage, la plateforme en aurait déjà commandé une troisième ! Prenez les mêmes ingrédients, on recommence, cette fois en Italie. Le 30 novembre prochain, Netflix dévoilera Baby, une nouvelle série en 8 épisodes axée sur la jeunesse italienne.

Sexe, amour, argent...

Elle raconte l'histoire de Chiara et Ludovica, 2 ados de 16 ans issue du quartier huppé de Parioli à Rome qui commencent une double vie sulfureuse dans l'univers sombre de la ville. "On vit dans le meilleur des mondes et c'est pour ça que, pour survivre, on a besoin d'une vie secrète". Vous l'aurez compris : cette série réalisée par Andrea De Sica et Anna Negri s'annonce aussi sulfureuse (voire plus) que Elite. Du côté des actrices, on découvrira Benedetta Porcaroli, Alice Pagani, Riccardo Mandolini, Isabella Ferrari, Claudia Pandolfi et Paolo Calabresi.

Inspirée d'une histoire vraie

A ceux qui accuseraient déjà la série d'être une Elite italienne, il faut savoir qu'elle est inspirée d'un fait divers survenu à Rome en 2014 autour de deux collégiennes de 14 et 15 ans se prostituant à temps partiel pour s'acheter tout ce qu'elles voulaient.

Netflix
Archive 81 saison 2 : les théories les plus WTF des fans sur la suite de la série Netflix
Entre saisonniers saison 2 : une actrice espère une suite pour la série Netflix avec Jorge Lopez (Elite)
Ozark saison 4 partie 2 : Marty en danger dans la suite ? Le créateur tease la fin de la série Netflix
Too Hot to Handle saison 3 : Beaux et Harry, Holly et Nathan... les couples sont-ils toujours ensemble ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles