Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 3 : la série a failli être annulée après le départ de Clayne Crawford
L'Arme Fatale saison 3 : la série a failli être annulée après le départ de Clayne Crawford
L'Arme Fatale revient de loin... Alors que la saison 3 de la série (dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD) continue aux Etats-Unis, le show aurait bien pu être annulé après le départ de Clayne Crawford, viré pour des problèmes de comportement à l'issue de la saison 2. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé Keesha Sharp, qui incarne le rôle de Trish Murtaugh.

IL y a eu du changement dans L'Arme Fatale (et ce n'est peut-être pas terminé !). Au début du mois de mai, on apprenait que Clayne Crawford avait été viré de la série et serait remplacé par la saison 3. En cause ? Des problèmes de comportement et une relation plus que tendue avec Damon Wayans. Tandis que l'interprète de Murtaugh hésite encore entre quitter la série ou rester, une autre actrice a fait une révélation qui va donner des sueurs froides aux fans.

"La série était annulée"

Interrogée par DigitalSpy, Keesha Sharp qui joue le rôle de Trish, la femme de Roger Murtaugh, a dévoilé que L'Arme Fatale revient de loin : FOX qui diffuse le show aux Etats-Unis avait d'abord annulé la série suite aux soucis de comportement de Clayne Crawford. "La série était annulée. Ils m'avaient appelé." a confié l'actrice qui avoue avoir, comme d'autres membres de l'équipe, très mal vécu cette période. Finalement, FOX a décidé de donner une nouvelle chance à L'Arme Fatale en recrutant Seann William Scott pour remplacer Clayne Crawford.

Une période "compliquée"

Au micro du site britannique, l'actrice n'a pas voulu ouvertement évoquer les tensions entre Clayne Crawford et Damon Wayans dans les coulisses de la série et a défendu à demi-mot son partenaire à l'écran. "Ça me semble fou que les gens pensent qu'un acteur peut avoir quoique ce soit à voir avec cette décision énorme" a-t-elle confié. Et d'ajouter : "C'était difficile. C'était difficile de voir qu'il y avait tant de mensonges sur le casting. Mais nous préférons garder le silence sur ça et garder le côté positif car je pense que la lumière et l'amour, c'est ce qui compte."

L'Arme Fatale - Saison 3
L'Arme fatale : la série annulée à cause de Damon Wayans ?
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Clayne Crawford : que devient l'ex héros de la série L'Arme Fatale ?
Seann William Scott (L'arme fatale) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
voir toutes les news de L'Arme Fatale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème