Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 3 : Clayne Crawford viré, aucun hommage ne sera fait à Riggs
L'Arme Fatale saison 3 : Clayne Crawford viré, aucun hommage ne sera fait à Riggs
Quand L'Arme Fatale débarquera avec sa saison 3, c'est Seann William Scott qui se tiendra à côté de Damon Wayans après le récent licenciement de Clayne Crawford. Et malheureusement pour les fans, ce bouleversement au casting obligera les scénaristes... à ne pas rendre hommage à Riggs. Attention spoilers.

Même en ayant passé l'été sur une île déserte à bronzer au soleil, impossible d'être passé à côté de cette info : Clayne Crawford a été viré de la série L'Arme Fatale et Riggs, son personnage, n'apparaîtra donc pas dans la future saison 3. Au contraire, les scénaristes ont décidé de se passer de lui en imaginant un autre héros, cette fois-ci incarné par Seann William Scott.

Pas d'hommage à Riggs

Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, les fans ne pourront même pas faire leurs adieux à Riggs. Alors que le personnage était laissé dans un sale état lors du final de la saison 2 après s'être fait tirer dessus, TVLine assure qu'aucun hommage ne lui sera réservé à l'écran.

Malgré l'utilisation d'une séquence tournée l'an passé (mais non utilisée à l'époque) avec "Riggs en train de saigner et mourir au cimetière" afin de faire la transition avec le début de la saison 3, le site américain - qui a contacté Matt Miller (producteur exécutif), déclare que les références à Riggs s'arrêteront là : "Les fans ne verront pas les funérailles de Riggs, ni aucun au revoir entre les deux partenaires. Au contraire, la série va se contenter d'un saut dans le temps de 6 mois, où Trish et les enfants demanderont à Roger d'aller de l'avant".

Un véritable coup dur pour les fans et un manque de respect pour la franchise ciné/série. Si Clayne Crawford et Damon Wayans se détestaient en coulisses, il est important de rappeler que Riggs et Murtaugh sont censés être très proches dans la vie...

News
essentielles
sur le
même thème