Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
 Un extrait vidéo de L'amour est dans le pré 2021. L'amour est dans le pré 2022 : une candidate approchée par un prétendant hors caméras, ça s'est très mal passé
La date de sortie / diffusion de la saison 17 de L'amour est dans le pré n'est pas encore connue, mais une candidate de cette édition 2022 vient déjà de faire une drôle de confidence. Selon Noémie, 25 ans, un prétendant charmé par son portrait aurait tenté de la rencontrer hors caméras. Le twist ? Ca s'est très mal passé.

C'est en février dernier qu'M6 a diffusé les portraits des nouveaux candidats de L'Amour est dans le pré que l'on pourra prochainement suivre durant la saison 17 de l'émission animée par Karine Le Marchand. A cette occasion, on avait notamment pu découvrir Noémie, une céréalière et éleveuse de vaches allaitantes de 25 ans, située en Bourgogne-Franche Comté.

La jeune célibataire en avait profité pour dévoiler son quotidien et sa personnalité rayonnante, mais également pour revenir sur son passé romantique mouvementé. Souvenez-vous, Noémie y révélait n'avoir connu que des déceptions amoureuses : "J'en ai eu quatre, des relations, et dans les 4, on m'a trompée."

>> L'amour est dans le pré : "vulgaire", "supercherie"... En plein drame, l'émission se fait fracasser par TPMP <<

Un prétendant a tenté de voir Noémie avant le speed-dating

Un portrait terriblement touchant dont la sincérité se faisait ressentir à travers l'écran, qui a visiblement marqué l'un des téléspectateurs. Alors que ce dernier aurait pu la rencontrer pour la première fois lors du speed-dating organisé par la production de l'Amour est dans le pré, ce prétendant mystérieux a finalement tenté sa chance d'une étrange façon avant l'arrivée des caméras.

"Apparemment, il y en a un qui est venu [à la maison] mais je n'étais pas là. Il est tombé sur mon père", a-t-elle révélé durant la récente conférence de presse à laquelle nos collègues de Purepeople ont pu assister. Un acte qui aurait pu au mieux s'avérer romantique, au pire particulièrement glauque, qui a visiblement donné lieu à une séquence hilarante. "Il a bégayé un petit peu. Il a dit à mon père : 'Non, mais je venais voir si vous aviez un taureau à vendre...' et il est reparti", a-t-elle précisé avec humour ensuite.

A ce jour, on ne sait pas si le prétendant a retenté sa chance d'une façon plus classique (courrier + speed-dating), mais on ne peut que regretter l'absence de caméras pour filmer ce moment de malaise légendaire.

L'amour est dans le pré 2022
Thierry (L'amour est dans le pré) : sa maison en construction depuis 26 ans saccagée par des "petits merdeux", mais il a enfin la date de fin des travaux !
"Elle est arrivée il y a deux jours" : Thierry (L'amour est dans le pré) de nouveau en couple, il se confie sur sa nouvelle vie (interview)
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles