Un extrait vidéo de L'amour est dans le pré 2021. L'amour est dans le pré 2022 : date de diffusion, portraits, retour d'un agriculteur au casting... Les premières infos sur la saison 17 d'ADP, toujours animée par Karine Le Marchand.
Bonne nouvelle pour les fans d'ADP : la nouvelle saison arrive bientôt sur M6 ! Karine Le Marchand a dévoilé la date de diffusion de L'amour est dans le pré 2022. L'animatrice a aussi posté les photos des 13 agriculteurs et agricultrices au casting de cette saison 17 avant de découvrir leurs portraits à la télé. Et parmi eux, il y a un ancien agriculteur bien connu des téléspectateurs qui fait son retour.

Karine Le Marchand dévoile la date de diffusion de L'amour est dans le pré 2022

Après le bilan de L'amour est dans le pré 2021, place à la nouvelle saison ! L'amour est dans le pré 2022 se dévoile petit à petit. La saison 17 d'ADP a enfin une date de diffusion officielle. Et c'est l'animatrice Karine Le Marchand qui l'a révélée sur son compte Instagram. L'émission de dating L'amour est dans le pré 2022 sera diffusée dès le 14 février 2022, à partir de 21h10 sur M6, soit le jour de la Saint-Valentin, la fête des amoureux !

"Le 14 février c'est doublement la fête de l'amour ! Votre conjoint, vous le connaissez bien, puis de toute façon n'allez pas au restaurant, parce qu'on n'a pas envie de faire l'amour quand on mange trop. Donc la télé c'est parfait : épisode 1 le 14 et épisode 2 le 21 février ! 13 agriculteurs qui n'attendent que votre amour" a précisé Karine Le Marchand, avec les hashtags "#love #saison17 #joy".

L'amour est dans le pré 2022 : un ancien agriculteur de retour

Avant que les portraits des 13 agriculteurs et agricultrices soient diffusés sur M6, la présentatrice a publié les photos des candidats et candidates au casting. Vous découvrirez ainsi 9 hommes et 4 femmes. Ils sont âgés entre 24 ans et 72 ans. Et il y en a un que vous allez reconnaître : Thierry alias "coquin de sort" ! Eh oui, l'ancien agriculteur fait son retour dans l'émission de dating. Celui qui avait eu un coup de coeur pour la parisienne Annick dans la saison 10 d'ADP, en 2015, avait fini seul au bilan. Il était ensuite tombé sous le charme de Monique, dont il est séparé. Thierry espère donc retrouver l'amour et le garder cette fois-ci, grâce au programme présenté par Karine Le Marchand.

Un père et sa fille ensemble au casting, ainsi que deux agriculteurs homosexuels

Et pour la première fois dans L'amour est dans le pré, un père et sa fille vont tenter de trouver l'amour en même temps, comme l'a expliqué Télé Loisirs ! Eh oui, Jean-Paul, âgé de 70 ans, et sa fille Emmanuelle, âgée de 42 ans, vont tous les deux se lancer dans la recherche de l'amour avec l'aide de Karine Le Marchand et des équipes d'ADP.

Deux agriculteurs homosexuels seront aussi au casting de la nouvelle saison. A noter que l'un d'eux a découvert son homosexualité sur le tard, à 44 ans. Il a même été marié à une femme avec qui il a eu deux enfants.

L'amour est dans le pré 2022
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) avoue : "J'ai failli quitter Alexandre", il s'explique
L'amour est dans le pré : un ancien couple phare séparé ? Un post de Karine Le Marchand sème le doute
L'amour est dans le pré 2022 : Lucile (ADP 2020) donne ses conseils et met en garde les futures prétendantes
L'amour est dans le pré 2022 : chouchou du public, retour d'un agriculteur star, tracteur disco... Le récap en tweets
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles