L'amour est dans le pré 2019 : de moins en moins de séjours à la ferme
L'amour est dans le pré 2019 : de moins en moins de séjours à la ferme
J-19 avant la découverte des portraits des candidats de la saison 14 de L'amour est dans le pré ! Le 28 janvier prochain sur M6, les téléspectateurs pourront découvrir les 13 nouveaux célibataires, mais aussi une nouveauté : de moins en moins d'agriculteurs accueilleront leurs prétendant(e)s à la ferme...

On ne perd pas de temps chez FremantleMedia France. Alors que la saison 13 de l'Amour est dans le pré s'est finie le 26 novembre 2018 sur M6, les portraits des agriculteurs de la saison 14 sont déjà en boîte ! Si Karine Le Marchand teasait le mois dernier quelques candidats, c'est le lundi 28 janvier prochain à partir de 21h sur M6 que les téléspectateurs pourront réellement découvrir les 13 nouveaux célibataires, dont dix hommes et trois femmes âgés de 33 à 60 ans.

Parmi eux, un éleveur de brebis, un éleveur de vaches, une maraîchère en permaculture, un viticulteur, un céréalier ou encore une éleveuse canin, originaires des Hauts-de-France, de Normandie, d'Aquitaine ou encore des DOM-TOM... Rien de bien inhabituel jusque là.

Nouveauté pour la saison 14

Sauf que les téléspectateurs pourront voir une nouveauté de taille : pour la première fois, certains d'entre eux "ont pris la décision de vendre leur ferme pour une activité de salarié agricole, moins exigeante" afin de se consacrer davantage à leur quête d'amour. Ils recevront alors leurs prétendant(e)s non pas au sein de l'exploitation mais dans des maisons ou appartements hors de la ferme. Une tendance qui risque de s'accroître un peu plus chaque saison.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème