2 photos
Voir le diapo
Kylie Jenner a ENFIN décidé de ne plus seulement se snaper en train de fixer son téléphone ou de chanter. Ce mardi 9 et mercredi 10 février 2016, la jeune femme a dévoilé un soap opera, avec la participation de Kendall Jenner ou encore Kourtney Kardashian. Silence, ça tourne

Un soap opera signé Kylie Jenner

Avant, la story Snapchat de Kylie Jenner n'était pas folle. Mais ça, c'était avant. La petite-amie (?) de Tyga pourrait bien lancer une nouvelle mode sur le réseau social : les séries-snap. Mardi dernier, elle a eu la bonne idée de dévoiler un soap à ses abonnés comme vous pouvez le voir dans le diaporama. Les "acteurs" ? Kendall Jenner, Hailey Baldwin and Harry Hudson. On peut découvrir que ce dernier a essayé de fricoter avec toutes les filles. Mais, pas de chance pour lui, il a été démasqué et l'a payé cher.

>>> Kylie Jenner oublie son pantalon et dévoile sa culotte dans les rues (glaciales) de New York <<<

Dans le deuxième soap opera posté hier (à découvrir sur Youtube), on peut de nouveau suivre les aventures du séducteur Harry Hudson. Alors que Kourtney Kardashian voulait le surprendre en débarquant chez lui, elle a eu la mauvaise surprise de le découvrir au lit... avec Caitlyn Jenner. La suite, (on l'espère) au prochain épisode. Oui, on l'avoue, on veut découvrir ce qu'il va se passer ensuite !

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles