Kylie Jenner a réchauffé les rues de New York ce 9 février. La raison ? La soeur de Kendall a profité d'une petite sortie pour se dévoiler... sans pantalon.

La tenue sexy de Kylie Jenner

On a tous déjà fait ce cauchemar, celui où l'on sort dans la rue, prend le bus et découvre les gens en train de se moquer de nous parce que l'on a oublié de mettre notre pantalon. Et bien pour Kylie Jenner, ce cauchemar semble plutôt être un style de vie. Ainsi, pendant que sa soeur, Kendall - affole les podiums à travers des looks aussi classes que sexy, la jeune femme s'est tout simplement baladée dans les rues de New York en petite culotte.

> Kylie Jenner enflamme Instagram en lingerie rouge... pour sa marque de rouge à lèvres <

Ballade en culotte à New York

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, malgré un long manteau et de grandes bottes, les paparazzi n'ont pas loupé LE détail qui tue dans sa tenue : l'apparition de sa lingerie. Difficile de savoir si elle portait finalement une jupe/robe trop courte ou si elle n'était réellement habillée que d'un long pull, mais grâce à sa nouvelle composition vestimentaire de ce 9 février 2016, elle nous a rappellé que la famille Kardashian/Jenner était bien la maîtresse du buzz.

Bon par contre, à en croire sa réaction, le garde du corps de Kylie ne semble pas comprendre l'intérêt d'une telle tenue...

Kylie Jenner dévoile sa culotte dans les rues de New York le 9 février 2016
Kylie Jenner dévoile sa culotte dans les rues de New York le 9 février 2016
Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles