On ne comprend plus RIEN ! Dans une vidéo dévoilée sur son site, Kylie Jenner a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus être en couple. Pourtant, le soir-même, elle retrouvait le rappeur Tyga. Alors, nouvelle rupture ou pas ?

Nouvelle rupture pour Kylie Jenner et Tyga ?

Kylie Jenner et Tyga devraient être les stars de leur propre télé-réalité. Leur vie amoureuse ressemble clairement à celle des personnages des Feux de l'amour, alors autant vous dire qu'on a du mal à la suivre. Après une brève séparation, la brune sexy et le rappeur filaient de nouveau le parfait amour. Sauf que Kylie a fait comprendre qu'elle était de nouveau célibataire sur son site et son application.

>>> Kylie Jenner : découvrez Val Mercado, son sosie... qui fait tourner la tête de Tyga <<<

Dans une vidéo, on peut la découvrir en train de confier à une amie : "Je suis carrément le genre de fille qui aime les vraies relations, mais pour l'instant, j'aimerais juste sortir avec moi-même. J'ai l'impression d'avoir été en relation pendant genre 6 ans. J'ai juste été d'une personne à une autre. Maintenant, j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je me retrouve. Parce que je ne sais pas ce que ça fait d'être toute seule". Oui mais voilà, le soir-même, la jeune femme - furieuse contre Rob Kardashian - et Tyga se sont retrouvés au club 1OAK. Cela veut-il dire qu'il n'y a finalement pas d'eau dans le gaz entre eux ? Rien n'est moins sûr, car ils étaient loin d'être complices comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Affaire à suivre donc !

Kylie Jenner
Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles