On ne comprend plus RIEN ! Dans une vidéo dévoilée sur son site, Kylie Jenner a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus être en couple. Pourtant, le soir-même, elle retrouvait le rappeur Tyga. Alors, nouvelle rupture ou pas ?

Nouvelle rupture pour Kylie Jenner et Tyga ?

Kylie Jenner et Tyga devraient être les stars de leur propre télé-réalité. Leur vie amoureuse ressemble clairement à celle des personnages des Feux de l'amour, alors autant vous dire qu'on a du mal à la suivre. Après une brève séparation, la brune sexy et le rappeur filaient de nouveau le parfait amour. Sauf que Kylie a fait comprendre qu'elle était de nouveau célibataire sur son site et son application.

>>> Kylie Jenner : découvrez Val Mercado, son sosie... qui fait tourner la tête de Tyga <<<

Dans une vidéo, on peut la découvrir en train de confier à une amie : "Je suis carrément le genre de fille qui aime les vraies relations, mais pour l'instant, j'aimerais juste sortir avec moi-même. J'ai l'impression d'avoir été en relation pendant genre 6 ans. J'ai juste été d'une personne à une autre. Maintenant, j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je me retrouve. Parce que je ne sais pas ce que ça fait d'être toute seule". Oui mais voilà, le soir-même, la jeune femme - furieuse contre Rob Kardashian - et Tyga se sont retrouvés au club 1OAK. Cela veut-il dire qu'il n'y a finalement pas d'eau dans le gaz entre eux ? Rien n'est moins sûr, car ils étaient loin d'être complices comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Affaire à suivre donc !

Kylie Jenner
Kylie Jenner
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème