Tout sourit à Kendall Jenner. La jeune mannequin est actuellement en train de préparer la promotion de sa nouvelle collection sexy de vêtements avec sa soeur Kylie. Et elle a été choisie pour être le visage d'une collection signée Mango. Le souci ? Sa participation a fait polémique.

Kendall et Kylie Jenner sexy et délirantes pour teaser leur collection de vêtements

Préparez-vous, la nouvelle collection de vêtements de Kendall Jenner et Kylie sera disponible au printemps prochain. Les deux jeunes femmes se sont donc rendues à un shooting en vue de la promotion. Et, sans surprise, la chérie de Tyga a partagé (presque) tous les moments de cette séance sur Instagram et Snapchat. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut admirer la copine d'Harry Styles en train de prendre la pose en tenue sexy,Kylie Jenner en petite robe moulante ou encore les deux frangines en train de s'éclater. Un vrai plaisir pour les yeux.

>>> Justin Bieber : photo sexy en caleçon sur Instagram avant une nouvelle folie capillaire <<<

La petite-amie d'Harry Styles au coeur d'une polémique

En parallèle, Kendall Jenner prépare une nouvelle campagne pour Mango. La belle brune a été choisie pour représenter la collection "Tribal Spirit", une chose qui n'a pas plu à tout le monde. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux a avoir expliqué qu'ils auraient préféré que la marque choisisse un top model d'origine africaine. Résultat ? Le vice-président de Mango a tenu à stopper la polémique lors d'un entretien pour Woman's Wear Daily : "Nous avons pensé que c'était le meilleur mannequin pour représenter cette tendance (...). Elle est très professionnelle. En tant que célébrité, elle a une énorme répercussion sur le marché et parmi ses followers" a t-il confié.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles