La fashion week bat son plein à New York. Et tandis que sa grande soeur Kendall défile sur les podiums, Kylie Jenner, elle, profite des shows depuis le premier rang. Cet après-midi au défilé Prabal Gurung, la petite dernière du clan Kardashian est apparue en tailleur pantalon sexy, chic et toujours blonde.

Kylie, chic au premier rang

Kylie Jenner a galeré pendant de longues semaines à porter des perruques colorées pour protéger ses cheveux naturels avant une grande coloration. Mais depuis que la plus jeune du clan Kardashian est passée à un beau blond, elle ne s'en lasse pas. Et mutliplie les sorties médiatisées avec un burshing parfait. Ce lundi 14 septembre 2015, Kylie Jenner était au first row du défilé du créateur Prabal Gurung à côté de ses copines Jennifer Hudson, Hailee Steinfeld et Gabrielle Union. Et pour l'occasion, elle avait opté pour un tailleur pantalon imprimé et un petit crop top. Comme quoi la petite amie de Tyga sait aussi être chic quand elle le veut.

Kendall, top model ultra busy

Et tandis que la petite soeur profite des shows comme invitée, sa grande soeur Kendall Jenner vit à 100 à l'heure pendant cette fashion week new-yorkaise. Mannequin ultra demandée, Kendall est devenue une habituée des défilés. Pressée par le temps pendant cette folle semaine, la brunette est même obligée... de se raser les jambes dans un taxi, comme elle l'a partagé avec humour sur Instagram !

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles