D'après les rumeurs, Kylie Jenner aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour se faire gonfler les seins et ainsi concurrencer les formes généreuses de sa demi-soeur Kim Kardashian. Des accusations auxquelles la bimbo de 18 ans a encore une fois réagi sur son site officiel.

Kylie Jenner dément avoir eu recours à la chirurgie, mais...

"Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique !" C'est ce qu'écrit Kylie Jenner sur son site dans un billet d'humeur. Cette réaction intervient en marge de rumeurs selon lesquelles la petite-amie du rappeur Tyga serait passée sur le billard pour se refaire les seins (et plus si affinités). Celle qui ressemble de plus en plus à sa demi-soeur Kim Kardashian essaie pourtant encore de nous faire croire qu'elle ne s'est "pas fait poser des implants mammaires".

Si sa poitrine est plus volumineuse - chose qui "obsède" un peu trop les gens selon elle, ce serait uniquement grâce... à sa récente prise de poids. "J'ai pris un peu plus de 6 kilos et mon corps à changé. J'ai définitivement grossi", explique-t-elle. Pour autant, la bimbo de 18 ans n'écarte pas totalement l'idée de se faire opérer un jour. "Il ne faut jamais dire jamais", partage la demoiselle, qui s'est récemment fait attaquer par l'un de ses fans.

La bimbo parle de ses injections

Si elle n'a pas encore succombé au bistouri, la fille de Caitlyn Jenner avoue cela dit une nouvelle fois s'être bien fait gonfler les lèvres (et elle continue d'ailleurs de le faire). Sa première expérience avec les injections ne s'est cependant pas très bien passée. "Ca m'a fait peur. J'ai vomi et j'avais la nausée toute la journée d'après", confie-t-elle. Mais d'ajouter : "Comme je l'ai déjà dit, ça a toujours été l'une de mes incertitudes. Je voulais du changement." D'après Kim Kardashian, Kylie Jenner envisageait en effet de se faire gonfler les lèvres... depuis l'âge de 10 ans.

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles