Vous rêvez d'avoir les seins de Kylie Jenner ? Ca tombe bien, la soeur de Kendall a profité de sa nouvelle application pour dévoiler le secret de sa généreuse poitrine. Et non, il ne s'agit pas de chirurgie esthétique.

Kylie Jenner parle de ses "nouveaux" seins

On le sait, la chirurgie esthétique est loin d'être un tabou chez les Kardashian. Toutefois, si Kylie Jenner n'a jamais caché avoir touché à ses lèvres par le passé, elle n'aime pas se retrouver au coeur de fausses rumeurs. Ainsi, comme on peut le découvrir sur sa toute nouvelle application, la soeur de Kendall a profité de son temps libre pour faire une mise au point... sur sa poitrine.

La raison ? Tandis que certaines de ses photos renvoyaient l'impression que ses seins avaient doublé de volume pour le bonheur de quelques yeux, la presse people en avait rapidement profité pour parler de nouvelle opération. Or, comme elle vient de l'expliquer, sa méthode est finalement plus économique et naturelle.

La magie de Victoria's Secret

Ainsi, si Kylie arrive à redonner ses lettres de noblesse au mot "décolleté", c'est tout simplement grâce au travail... de Victoria's Secret : "Tout le monde pense que j'ai eu recours à une augmentation mammaire récemment mais ce n'est pas le cas. J'utilise juste le soutien-gorge Bombshell de Victoria's Secret. Ça change la vie. Franchement, ils ont l'air d'être 10 fois plus gros, sans contouring, sans rien. Ce n'est que du rembourrage. Ca rend la poitrine plus généreuse et féminine. Donc si vous voulez me ressembler, voici mon secret".

Le message est passé.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème