2 photos
Voir le diapo
Les gardes du corps de Kylie Jenner n'ont pas très bien fait leur travail... Ce vendredi, la star était de sortie avec son chéri Tyga pour assister à un concert de Chris Brown mais un incident a eu lieu lorsqu'elle quittait les lieux. La petite soeur de Kendall Jenner a été attaqué par un "fan" qui a réussi à lui tirer les cheveux en pleine rue. Découvrez la vidéo choc.

Kylie Jenner attaquée

Etre une star, ce n'est pas seulement être adulé et gagner des millions en ne faisant parfois pas grand-chose. Les célèbrités sont aussi parfois la cible de fans dérangés ou bien d'haters énervés. C'est ce qui est arrivé à Kylie Jenner ce vendredi 18 septembre à Los Angeles. La plus jeune du camp Kardashian sortait d'un concert de Chris Brown avec son chéri Tyga quand elle a été prise pour cible par un soi-disant fan. Ce dernier a réussi, malgré les gardes du corps présents, à attraper les cheveux verts de la star et a les tirer violemment vers lui. Sur les images dévoilées par TMZ, on voit la tête de la jeune femme basculer en arrière puis Kylie Jenner se tenir les cheveux, la bouche ouverte sous l'effet de la douleur et du choc.

>> Kylie Jenner a-t-elle fait refaire ses seins ? Elle répond <<

Un incident cependant sa gravité pour la bombe qui semble déjà être passée à autre chose. Sur son compte Twitter, la soeur de Kendall Jenner n'a pas évoqué l'événement, préférant donner des nouvelles de son week-end à ses fans. Absente du festival IheartRadio où elle était invitée, Kylie Jenner a dévoilé qu'elle allait passer un peu de temps avec son père, Caitlyn Jenner.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles