Devenue maman le 1er février, Kylie Jenner a choisi un prénom plutôt étonnant pour sa fille, avec Travis Scott : Stormi. Et pourtant, certains fans de la cadette du clan Kardashian/Jenner avaient deviné en avance le prénom de la petite princesse.

Du côté des Kardashian/Jenner, on aime les prénoms très originaux. Après Reign, le fils de Kourtney Kardashian, et North, Saint et la petite Chicago, les trois enfants de Kim Kardashian, c'est Kylie Jenner qui a étonné les internautes. Non, la businesswoman qui a caché sa grossesse n'a pas choisi Butterfly comme le pensaient certains mais Stormi (qui peut se traduire par orageux) pour sa fille.

Des fans avaient deviné le prénom de Stormi

Incroyable mais vrai, ce prénom n'était pas une surprise pour tous le monde ! Comme le rapportent les sites américains, plusieurs fans très perspicaces avaient prédit que la fille de Kylie Jenner et Travis Scott serait prénommée Stormi (ou plutôt stormy, l'orthographe correct du mot en anglais). Dès le mois de janvier, une poignée d'internautes ont posté des tweets prémonitoires. Bien joué !

C'est sur Instagram que Kylie Jenner a dévoilé le prénom ainsi qu'une première photo de sa fille. Cette dernière prendra d'ailleurs le nom de famille de son célèbre papa dont le vrai nom est Jacques Webster.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles