Kylie Jenner est officiellement maman ! La soeur de Kendall Jenner et Kim Kardashian a annoncé ce dimanche 4 février avoir donné naissance à une petite fille, fruit de ses amours avec Travis Scott. Mais quel est le prénom choisi pour sa petite princesse ? Si elle ne l'a pas encore dévoilé, les internautes ont une petite idée... et c'est plutôt original !

Après des mois de silence malgré la révélation de sa grossesse par la presse, Kylie Jenner a enfin confié sa joie d'être devenue maman. C'est le 1er février que la star de télé-réalité devenue businesswoman a donné naissance à une petite fille.

Et si Kylie Jenner appelait sa fille... Butterfly

Pour l'instant, Kylie Jenner a décidé de ne pas dévoiler le prénom choisi pour son bébé. Mais les internautes ont déjà une idée et elle est plutôt surprenante. Après Reign (le fils de Kourtney Kardashian), Saint ou Chicago (les enfants de Kim Kardashian), la jolie Kylie aurait opté pour Butterfly (papillon en français) selon ses fans.

Pourquoi cette théorie ? Car la vidéo dans laquelle elle a dévoilé le visage de sa nièce montre en gros plan le sublime bijou en forme de papillon offert par Travis Scott pour ses 20 ans en août dernier et que la chambre du bébé est décorée avec des papillons. De plus, Butterfly Effect est l'un des titres de son chéri rappeur. Il n'en fallait pas plus pour convaincre les internautes :

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles