Kylie Jenner dévoile le prénom de sa fille et une première photo de la baby girl !
Kylie Jenner dévoile le prénom de sa fille et une première photo de la baby girl !
A peine Kylie Jenner a-t-elle annoncé avoir accouché d'une petite fille que la cadette du clan a dévoilé son prénom. Alors comment la jeune maman et Travis Scott ont-ils appelé leur enfant ? Découvrez vite son prénom original et la première photo de la baby girl !

Ce n'est pas Butterfly

Kylie Jenner a comblé ses fans de bonheur en confirmant attendre son premier enfant, et avouant au passage avoir accouché le 1er février dernier. La jeune maman de 20 ans a même dévoilé en vidéo les moments clefs de sa grossesse. Et maintenant, la star de Life of Kylie vient de dévoiler le prénom de sa fille. Et ce n'est pas Butterfly (papillon, ndlr) qui a été choisi par elle et Travis Scott, contrairement à ce que pensaient beaucoup de twittos. Non, les parents ont décidé de l'appeler Stormi.

C'est sur les réseaux sociaux que Kylie Jenner a fait cette grande révélation. Cela faisait plusieurs jours que les internautes se demandaient comment la reine du makeup allait appeler son bébé. Et visiblement, à l'image de ses grandes soeurs, Kylie Jenner adore les prénoms originaux.

La baby girl enfin en image

Et Kylie Jenner a profité de cette grande annonce pour montrer au passage la première photo officielle de sa fille. Ses nombreux abonnés ont ainsi pu découvrir, très contents, une partie du visage du bébé (cependant flouté) et sa petite main tenant le pouce de sa maman.

Habillée en rose, et ainsi assortie au vernis de sa mère, l'adorable Stormi ne devrait pas tarder à se dévoiler davantage dans d'autres clichés. Les fans vont donc désormais attendre avec impatience de voir un peu plus son visage.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles