Tout comme sa demi-soeur Kim Kardashian, Kylie Jenner est accro à Instagram, Twitter &co mais n'est pas épargnée par les paparazzis. A seulement 16 ans, chacun de ses gestes est scruté dans le moindre détail. Un photographe s'en est récemment pris à elle, en l'accostant pour lui lancer : "Tu es moche!".

Alors qu'elle vient tout juste de fêter ses 16 ans, et au passage de casser son cadeau d'anniversaire, Kylie Jenner a du faire face à une attaque blessante sur son physique.

Un paparazzi s'en prend à son physique

Si elle exhibe fièrement son corps sur Twitter, la jeune Kylie Jenner a du encaisser une critique sur son physique. Alors qu'elle montait dans sa voiture, un paparazzi l'a insultée, comme elle l'explique via un tweet : "Quand un paparazzi crie 'Tu es moche' et rit pendant que je monte dans ma voiture... Rien de mieux...". Comme sa demi-soeur Kim Kardashian, régulièrement victime de moqueries sur son poids, Kylie Jenner n'est pas à l'abri des piques des paparazzis.

La famille Kardashian en crise ?

Le clan Kardashian n'est pas vraiment épargné en ce moment. Alors que Kim serait en plein baby blues, sa soeur Khloé aurait rompu avec son mari Lamar Odom, après les rumeurs d'infidélités et de problèmes de drogues du basketteur.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles