Par Clara Pouvil Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Les hormones de Kim Kardashian sont-elles en ébullition ? De retour à Los Angeles, la bimbo enceinte a été la cible d'une horde de paparazzis qui s'est jeté sur elle. Résultat : la reine de Kanye West s'est transformée en bad girl avant d'insulter un photographe alors qu'elle tentait de rejoindre son minivan. Faut pas trop la chauffer la Kim K !

Depuis qu'elle est enceinte de son premier enfant, Kim Kardashian fait la Une des magazines. La star ne peut plus faire un pas sans être la cible des photographes qui souhaitent immortaliser son ventre rond. Alors qu'elle pourrait vendre les premiers clichés de son bébé dans le dos de Kanye West, Kim K a fait un retour chaotique à Los Angeles après son passage à Paris.

Kim K perd son sang-froid face à un paparazzi

Dans une vidéo postée par le célèbre blogueur Perez Hilton, on peut voir Kim Kardashian en train d'affronter un groupe de paparazzis qui n'ont qu'un seul objectif : obtenir les meilleurs clichés de la star. Alors qu'elle tente de rejoindre son minivan, la copine de Kanye West a bien du mal à avancer à cause des flashs des photographes. On entend même sa maman, Kris Jenner, hurler : "Mais attention, faites-lui de la place, vous allez faire mal au bébé".

En voulant monter dans sa voiture, Kim Kardashian surprend un photographe en train d'ouvrir l'autre portière pour prendre les meilleurs clichés de la star. "Ferme cette putain de porte, espèce d'idiot", lui a-t-elle lancé.

La starlette semble vraiment à bout de nerfs.

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles