Le petite dernière du clan Kardashian, Kylie Jenner, fêtait samedi soir son 16e anniversaire. Pour cette soirée de folie, la brune avait réuni toute sa famille (sauf Kim), son petit-ami Jaden Smith et ses amis. En prime, quelques chanteurs ont joué les guests surprise comme Drake et Big Sean.

Quand Madonna fêtait ses 55 ans sur le thème de Marie-Antoinette dans le sud de la France, Kylie Jenner avait choisi une autre héroïne pour ses 16 ans. Le petite brunette des Kardashian a organisé son Sweet Sixteen sous le signe d'Alice au pays des merveilles. Tout le clan K était de la partie : sa maman Kris Jenner, ses soeurs Kendall, Kourtney et Khloé, mais aussi son papa, son petit-ami Jaden Smith et sa petite soeur Willow, et une flopée d'ami(e)s.

Kim et Kanye excusés

Seuls absents de la soirée, le couple Kim Kardashian et Kany West. La grande soeur qui n'a pas pointé le bout de son nez dehors depuis la naissance de North aurait-elle aussi snobé Kylie ? Non. Cette fois pas de crise mégalo pour la petite famille bling bling. Kim, Kanye et North ont assisté samedi à l'enterrement de Portwood Williams, le grand-père du rappeur. Triste première sortie pour leur fille pendant que le reste du clan Kardashian s'amusait à Los Angeles.

Drake et Big Sean en live privé

Si Kanye West n'avait pas pu venir, il avait mandaté deux potes rappeurs pour faire le show. Drake, l'interprète de All me, et Big Sean ont ainsi fait une apparition suprise pour l'anniversaire de la petite dernière. Oui, chez les Kardashian on ne fait jamais les choses à moitié.

 

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème