Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis des mois, la supposée grossesse de Kylie Jenner continue de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Est-elle enceinte de Travi Scott ? Les fans y croient de plus en plus. Et les pages Wikipédia liées à la starlette et à son émission ont même confirmé, en dévoilant la date de l'accouchement.

Un bébé pour ce mois de février ?

Khloe Kardashian a confirmé sa grossesse, Kim Kardashian a annoncé la naissance de son troisième enfant, Chicago, et maintenant il ne reste plus que Kylie Jenner qui reste mystérieuse autour de sa supposée grossesse. Alors que ses fans sont de plus en plus certains qu'elle attend son premier enfant, sa page Wikipédia française a carrément officialisé que la reine du makeup serait enceinte.

Kylie Jenner enceinte ? La page Wikipédia officialise sa grossesse !
Kylie Jenner enceinte ? La page Wikipédia officialise sa grossesse !

"Au mois de septembre 2017, sa grossesse est révélée, elle est enceinte d'une fille d'ont l'accouchement est prévu pour février 2018" peut-on lire sur le site, Kylie Jenner n'ayant encore rien confirmé de son côté. Le bébé devrait donc naître ce mois-ci à en croire Wikipédia.

Un autre indice semble confirmer la grossesse

Et ce n'est pas tout, Just Jared a également remarqué sur la page Wikipédia américaine de Keeping Up with the Kardashians que le titre de l'épisode de L'incroyable famille Kardashian qui sera diffusé le 25 février 2018 sur E! n'est autre que : "We're expecting !", c'est-à-dire "Nous attendons un enfant" en français.

Kylie Jenner enceinte ? La page Wikipédia officialise sa grossesse !
Kylie Jenner enceinte ? La page Wikipédia officialise sa grossesse !

Et désormais, ce titre on ne peut plus clair a carrément été supprimé du site. Désormais, la case se retrouve entièrement vide. Serait-ce un indice qui prouve que Kylie Jenner est bien enceinte de Travis Scott ?

Les internautes semblent le prendre de cette manière, d'autant plus que de nombreux indices vont dans ce sens, que ce soit les photos qui dévoilaient ses formes de femme enceinte, la vidéo qui a montré son probable baby bump ou encore la campagne Calvin Klein où la cadette du clan cache son ventre derrière une couverture.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles