Kylie Jenner enceinte ? Elle dévoile son baby bump en vidéo !
Après plusieurs photos de Kylie Jenner avec un supposé baby bump, la star a été prise en vidéo avec un ventre ressemblant fortement à celui d'une femme enceinte. Les fans semblent de plus en plus certains qu'elle est enceinte de son premier enfant.

Une vidéo choc

Alors que Kim Kardashian penserait déjà à avoir un quatrième enfant, de son côté Kylie Jenner s'est montrée avec un ventre plus que gonflé dans une nouvelle vidéo dévoilée par TMZ. Dans les images, les internautes peuvent y voir la chérie de Travis Scott avec ce qui ressemble fortement à un baby bump.

Cette vidéo, datant du 24 janvier 2018, aurait été tournée à Hidden Hills en Californie. On peut y voir non seulement la star de Life of Kylie sortant d'une voiture mais aussi sa mère Kris Jenner et sa meilleure amie Jordynn Woods. Kylie Jenner y apparaît habillée en survêtement noir XXL, certainement pour cacher sa grossesse qu'elle n'a toujours pas confirmée.

Elle serait "anxieuse" pour l'accouchement

Après la diffusion de cette vidéo sur le célèbre site people et sur leur chaîne Youtube, les internaute semblent certains de la grossesse de la cadette du clan Kardashian-Jenner. Entre les premières photos de son supposé baby bump dévoilées, d'autres clichés qui ont aussi semés le doute, puis l'arrivée de la campagne publicitaire pour Calvin Klein et maintenant ces images, les fans ont l'air persuadés qu'elle attend son premier enfant.

"Nous savons tous que tu es enceinte", "Elle est en train de pleurer auprès de Kris Jenner, ayant peur que son bébé soit moche, c'est pour ça qu'elle cache sa grossesse" ou encore "Tout le monde se demande encore si Kylie Jenner est enceinte ou non mais avec ce récent photoshoot c'est évident qu'elle l'est" ont-ils par exemple commenté sur Twitter.

Et d'après le magazine People, même si "Kylie est clairement prête pour l'arrivée de son bébé", "en cette fin de grossesse, elle traverse pas mal d'émotions différentes". D'un côté, la businesswoman "a hâte", cependant "elle est anxieuse", "c'est un mélange d'émotions, mais elle est prête pour la suite".

Kylie Jenner
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
Mes premières fois : Hanna Stein (Shira) raconte comment elle s'est inspirée de... Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa marque de soins Kylie Skin arrive ENFIN en France, découvrez les produits
X AE A-12, Kulture, Stormi... Les prénoms de bébés les plus WTF des stars
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème