4 photos
Voir le diapo
Quand on est une star, on fait les choses en grand. La preuve avec Kylie Jenner. La demi-soeur de Kim Kardashian a dévoilé il y a quelques mois sa collection de cosmétiques qui s'est arrachée. Histoire d'en faire la promotion et de dévoiler ses nouveautés, la plus jeune du clan Kardashian/Jenner vient de dévoiler... un clip. Non, elle ne chante pas mais elle est très sexy, forcément.

Un clip pour les gloss de Kylie Jenner

Kylie Jenner est en train de devenir une vraie businesswoman. Après le carton de son kits de rouge à lèvres, la jolie brune va prochainement mettre en vente une collection de gloss très abordable (15 dollars soit 13 euros l'unité). Et quand elle fait de la promo, elle ne fait rien à moitié ! En plus d'annoncer la nouvelle sur Twitter et Instagram, la soeur de Kendall Jenner est aussi la star... d'un clip. Dans la vidéo (à retrouver dans notre diaporama), la bombe ne chante pas mais enchaîne les poses sexy dans un pantalon moulant et un haut très décolleté et est accompagnée de trois actrices qui font un cambriolage. On cherche toujours le rapport avec les gloss...

Kylie Jenner et ses lèvres

Grâce à son "Lip kit" qui avait pour but de gonfler les lèvres des utilisatrices, Kylie Jenner a fait un vrai tabac. Sauf que les lèvres pulpeuses de la demoiselle ne sont pas vraiment naturelles. Après avoir démenti de nombreuses fois avoir eu recours à des injections, la chérie de Tyga avait été "dénoncée" par sa soeur Khloé. "Kylie a décidé de faire gonfler ses lèvres. Il n'y a rien de mal à ça. Je pense que si tu as fait quelque chose, je pense que c'est normal d'en parler. Car si tu évites les questions, tu vas passer pour un menteur" avait déclaré la bombe.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles