Kylie Jenner a prouvé qu'elle pouvait faire monter la température sur les réseaux sociaux. Lors d'un shooting avec ses soeurs Kendall et Khloé ainsi qu'avec sa maman Kris Jenner, la It-Girl a dévoilé un décolleté XL qui a suscité une vive polémique sur la Toile. Indécent pour certains, carrément trop sexy pour d'autres, Kylie Jenner n'a pas marqué des points. Suivrait-elle les traces de Kim Kardashian en matière de buzz ?

Kylie Jenner : une It-Girl devenue bad girl ?

Considérée comme la plus discrète de la famille Kardashian, Kylie Jenner semble avoir changé son comportement aussi vite que l'éclair. La demi-soeur de Kim Kardashian multiplie les frasques ces derniers mois : diva dans un hôtel, photo en bikini pour annoncer l'été ou encore accident de voiture avec sa Mercedes flambant neuve, la belle brune n'est franchement pas l'exemple à suivre. Et quand il s'agit de faire grimper la température, ses admirateurs peuvent compter sur sa plastique pour rêver un peu.

Un décolleté XL trop sexy ? La polémique enfle

Kylie Jenner, 16 ans, a partagé une photo d'elle en mode décolleté XL lors d'un shooting avec ses soeurs Kendall et Khloé ainsi qu'avec sa maman Kris Jenner. Le cliché, posté sur sa page Instagram, montre la jeune adolescente dans une robe moulante, fendue à l'entrejambe avec un décolleté à faire jalouser Kim Kardashian. Mais pas de bol pour la It-Girl, qui s'est pris en pleine figure des critiques sur Twitter sur ce décolleté jugé bien trop sexy pour son âge :

Kim Kardashian bientôt has been ?

Kylie Jenner a ensuite opté pour une robe plus longue afin de poursuivre le shooting avec ses deux soeurs. La diva pourrait bien rapidement voler la vedette à Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. Reste à savoir jusqu'où elle est prête à aller pour faire le buzz.

Aussi dans l'actu : Kim Kardashian : taille fine et décolleté sur Instagram.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles