Justin Bieber a défendu Kylie Jenner après que la jeune femme a été critiquée sur ses nouvelles tresses africaines
Justin Bieber a défendu Kylie Jenner après que la jeune femme a été critiquée sur ses nouvelles tresses africaines
Après avoir dévoilé une photo de ses tresses africaines, Kylie Jenner a fait l'objet de quelques critiques sur la Toile, notamment de la part d'une actrice d'Hunger Games. Des attaques contre lesquelles Justin Bieber a défendu la demi-soeur de Kim Kardashian sur Instagram. Découvrez le message de soutien de l'interprète de 'Confident'.

Kylie Jenner taclée sur ses tresses africaines

Le week-end dernier, Kylie Jenner dévoilait ses nouvelles tresses africaines sur Instagram. Liké plus d'1.3 million de fois depuis sa mise en ligne, le cliché de sa coupe de cheveux exotique n'a cela dit pas plu à tout le monde. En particulier à l'actrice Amandla Stenberg, l'interprète de Rue dans la saga Hunger Games. Cette dernière a accusé la soeur de Kendall Jenner de s'approprier la culture afro-américaine sans aider la cause des Noirs. Des attaques auxquelles la jolie brune ne s'attendait pas. Tout comme elle ne s'attendait probablement pas à voir Justin Bieber venir à sa rescousse dans les commentaires de la photo. C'est pourtant ce qui est arrivé.

Justin Bieber exprime son soutien

En découvrant les attaques dont faisait l'objet la nouvelle reine des décolletés, le chanteur n'a pas pu s'empêcher d'intervenir. "Les gens, laissez-là tranquille (...) Dire qu'elle est raciste parce qu'elle veut avoir des tresses, c'est complètement ridicule. Concentrons-nous sur des choses plus importantes au lieu de nous battre sur quelque chose d'aussi stupide. Agissons pour l'égalité, mais ce n'est pas un combat qu'on doit débuter ici, en attaquant une ado de 17 ans parce qu'elle porte des tresses...", a-t-il pris le temps d'écrire dans les commentaires. Trop tard, le mal est fait. La petite amie de Tyga (rappeur accusé d'infidélité) a retrouvé ses longs cheveux raides...

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles