Kylie Jenner en tresses africaines sur Instagram, le samedi 11 juillet 2015
2 photos
Voir le diapo
Ce week-end sur Instagram, Kylie Jenner s'est affichée avec des tresses africaines. Un look qui n'a franchement pas plu à Amandla Stenberg, l'interprète de Rue dans la saga Hunger Games. Dans les commentaires du cliché, elle n'a pas hésité à clasher la petite-amie de Tyga.

Kylie Jenner critiquée par une star sur Instagram

Après les cheveux bleus, place aux tresses africaines pour Kylie Jenner qui a affiché son nouveau look sur Instagram, ce samedi 11 juillet 2015. Mais la demi-soeur de Kim Kardashian ne s'attendait sans doute pas à ce que son style capillaire crée la polémique. Et pourtant, ses tresses ont sérieusement agacé l'actrice Amandla Stenberg qui l'a accusée de s'approprier la culture afro-américaine sans aider la cause des Noirs. Dans les commentaires de la photo postée par la bimbo Jenner, l'interprète de Rue dans Hunger Games a ainsi posté une remarque énervée : "Quand tu t'appropries des particularités et la culture noires mais que tu n'utilises pas ta position de pouvoir pour aider les Afro-Américains en dirigeant l'attention vers tes perruques plutôt que vers la brutalité de la police ou le racisme #lesblanchesfontmieuxleschoses."

Kylie Jenner contre-attaque

Mais pas question pour Kylie Jenner de se laisser faire. La petite-amie de Tyga (récemment accusé d'infidélité) a répondu au commentaire d'Amandla Stenberg... et a mêlé Jaden Smith au clash. Car après avoir passé beaucoup de temps avec Kylie Jenner - au point de provoquer des rumeurs de couple, le fiston de Will a été le cavalier d'Amandla Stenberg à son bal de promo en mai dernier. "En colère si je ne le fais pas, en colère si je le fais... Va traîner avec Jaden ou je ne sais quoi", a ainsi répondu la soeur de Kendall Jenner. Bonne ambiance sur Instagram !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème