Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le DJ Kungs a sorti son album "Club Azur" ce vendredi 18 mars 2022 : il se confie dans notre interview vidéo Match ou Next sur PRBK.
Le DJ français a sorti son nouvel album "Club Azur", ce vendredi 18 mars 2022. Il a donné une interview vidéo en exclu à PRBK pour la sortie de cet opus inédit ultra dansant et positiif, commencé pendant le premier confinement. Son album, les festivals cet été, la réouverture des boîtes de nuit, un feat. avec Jul, son âge... Kungs nous a tout dit dans un Match ou Next !

Kungs s'était fait connaître avec son remix de This Girl. Et depuis, le DJ français de 25 ans a enchaîné les tubes : Don't You Know, I Feel So Bad, Lipstick, Never Going Home... Dernièrement, c'est son clip Clap Your Hands, pour la réouverture des boîtes de nuit, qui avait fait parler. L'artiste originaire de Toulon est aussi de tous les festivals de musique, de l'Ultra à Miami, à Coachella, en passant par Tomorrowland. Celui qu'il rêve de faire ? Burning Man. "J'aimerais bien déjà y aller et pourquoi pas y jouer un jour" a-t-il révélé à PRBK dans une interview vidéo exclusive.

Kungs se confie sur son nouvel album "Club Azur" qu'il a "commencé pendant le confinement"

Mais Kungs nous a aussi et surtout parlé de son nouvel album, "Club Azur", sorti ce vendredi 18 mars 2022. "C'est un album que j'ai commencé pendant le confinement, au moment où tous les clubs et tous les festivals étaient fermés. Je voulais faire de la musique positive, qui fait du bien, et j'ai imaginé un album de danse pour le moment où on pourrait refaire la fête à nouveau" a-t-il expliqué. Un opus solaire.

"J'aimerais trop un jour faire un feat. avec Jul"

La star des platines espère aussi faire plusieurs featuring, notamment avec le rappeur marseillais qui a fait une collab avec Reebok : Jul. "Ce que je trouve génial dans la musique justement c'est de pouvoir mélanger les genres, mélanger les cultures" a-t-il déclaré : "J'aimerais trop un jour faire un feat. avec Jul". "J'ai même pris une photo en mode fan boy avec lui" nous a-t-il avoué. En plus du rappeur le plus populaire de France ? "J'aimerais beaucoup beaucoup faire un feat. avec Dua Lipa" : une star de la chanson qu'il a déjà croisé sur plusieurs événements.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.