Kristen Stewart ne semble pas être une as du volant. Présente à Hollywood pour passer une audition, l'ex- star de Twilight (et ex tout court de Robert Pattinson) a surpris tous les photographes présents en rejoignant sa voiture - une Toyota Yaris - qui était totalement défoncée. Femme au volant... danger au tournant ?

Kristen Stewart filerait-elle un mauvais coton ? Après son infidélité avec Rupert Sanders - le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur - la star de Twilight avait réussi à récupérer Robert Pattinson grâce à ses excuses dans les médias. Alors que les deux amoureux semblaient avoir retrouvé une certaine sérénité dans leur idylle, ils se sont finalement séparés. Une rupture qui serait très mal vécu par la jeune femme qui a décidé d'enchaîner les auditions pour oublier.

Kristen Stewart en mode conductrice... de choc

Kristen Stewart est la cible privilégiée des paparazzis. Après avoir terminé une audition dans des bureaux situés à West Hollywood, l'actrice a été vue en train de rejoindre sa voiture - une Toyota Yaris - en piteux état. une énorme brèche est visible du côté passager et plusieurs égratignures sur l'avant et l'arrière du pare-chocs couvrent le véhicule. On se demande si la belle ne devrait pas songer à repasser son permis de conduire, vu l'état de sa bagnole.

Pour cette sortie improvisée, Kristen Stewart arborait une tenue décontractée avec un chandail et un jean à revers accessoirisés de baskets noires. Une source a révélé que la comédienne "avait hâte de recommencer à travailler".

Une vraie working-girl.

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles