Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de nouveau inséparables. Mais comme avant le scandale d'infidélité, les tourtereaux n'aiment pas se montrer ensemble devant les paparazzi. Ils sont très pudiques et n'aiment pas dévoiler leur vie privée. C'est pourquoi Rob a rejoint sa chérie après une projection de Sur la Route

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont de nouveau inséparables. Mais comme avant le scandale d'infidélité, les tourtereaux n'aiment pas se montrer ensemble devant les paparazzi. Ils sont très pudiques et n'aiment pas dévoiler leur vie privée. C'est pourquoi Rob a rejoint sa chérie après une projection de Sur la Route ce jeudi 6 décembre pour la soutenir durant l'after party. Et autant vous dire qu'une fois à l'abri des photographes, le couple RobSten s'est montré très complice. Les détails sur PurefansNews !

Robert Pattinson et Kristen Stewart filent toujours le parfait amour, même après la fin de la promo de Twilight 4 partie 2. Ils ont prouvé à leurs détracteurs qu'ils n'étaient pas ensemble que pour fouler le tapis rouge. En effet, leur relation ne semble pas prête de s'arrêter. Les amoureux séparés pour les fêtes de Noël ont été repérés à l'after-party de la projo de Sur la route qui a lieu à Los Angeles ce jeudi 6 décembre.

Heureusement une personne présente à cette soirée organisée au célèbre Château Marmont a donné des détails croustillants à propos de Kristen Stewart et Robert Pattinson. La source a confié au site Celebs Gather : "Beaucoup de gens étaient là, mais Rob et Kristen ont vraiment illuminé la pièce. Rob caressait le dos de Kristen et riait tout le temps. Ils avaient l'air bien ensemble".

Le couple aurait tout de même tenu à rester le plus discret possible. Du coup, Rob a aussi passé pas mal de temps avec le partenaire de sa chérie dans Sur la route Garrett Hedlund. Toujours d'après la source, Robert Pattinson avait tout de même hâte de rentrer pour passer du temps seul en amoureux avec Kristen Stewart. Du coup, les tourtereaux sont repartis aussi discrètement qu'ils sont arrivés. Dur dur de choper ces deux-là ensemble. Espérons que l'on aura la chance de les revoir sur un tapis rouge prochainement, mais ce n'est pas gagné !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles