Kristen Stewart est une personne comme les autres. Comme on a pu le découvrir ce mercredi 28 octobre, malgré son succès et sa fortune, l'ex d'Alicia Cargile n'hésite pas à prendre le métro quand elle est à Paris. Okay, c'était pour un tournage, mais elle y a néanmoins adopté la véritable attitude des utilisateurs habituels.

S'il y avait bien un jour où prendre le métro valait le coup à Paris, c'était ce mercredi 28 octobre. La raison ? C'est à cette date que Kristen Stewart y a été aperçue dans un wagon de la Ligne 14, afin d'y tourner une scène pour le film "Personal Shopper" d'Olivier Assayas.

Kristen Stewart en tournage à Paris

Oui, vous avez bien lu, la comédienne - récemment Césarisée, a eu la chance de connaître les joies du célèbre métro parisien. Et si on ne sait pas si l'ex de Robert Pattinson a eu le temps de faire la connaissance des innombrables stop et ralentissements, de la chaleur ou de l'odeur irrespirable qui en font sa renommée, une chose est sûre : la star de Twilight n'a eu aucun mal à se glisser dans la peau d'une véritable Parisienne.

Une véritable Parisienne dans le métro

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, afin de tourner la scène elle nous a offert sa plus belle tête de déprimée, une posture désinvolte adoptée par tous les utilisateurs et surtout, elle n'a pas oublié ses célèbres écouteurs pour se couper du reste du monde. Le talent à l'américaine.

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles