Ce week-end à Toronto, Kristen Stewart a foulé le tapis rouge du festival TIFF pour présenter son dernier long-métrage, Equals. En pleine promo de ce film d'amour futuriste, l'actrice a évoqué sa rupture avec Robert Pattinson et n'a pas caché qu'elle avait été "incroyablement douloureuse".

La douleur de Kristen Stewart après sa rupture

Kristen Stewart, qui a récemment refusé de faire son coming-out, n'est pas du genre à s'exprimer sur sa vie privée. Mais de passage à Toronto pour présenter Equals de Drake Doremus, un film sur le premier amour, au festival TIFF, l'ex star de Twilight a avoué avoir beaucoup souffert de sa rupture avec Robert Pattinson (qui s'est fiancé avec FKA Twigs au printemps dernier). "C'était incroyablement douloureux. Ça m'a p*tain de tuer", a-t-elle ainsi confié à The Daily Beast.

>>> Miley Cyrus fan de Kristen Stewart : la star de Twilight lui répond

"C'était le bon moment"

Dans Equals, Kristen Stewart donne la réplique à Nicholas Hoult, et les deux acteurs se glissent dans la peau de personnages qui vivent un amour impossible, dans un monde futuriste où toute émotion est considérée comme une maladie. Et à en croire l'actrice, le tournage de ce long-métrage est tombé à pic pour le duo. "C'était vraiment le bon moment pour nous deux de faire ce film (...) On se sentait semblables dans ce que nous venions de vivre, et utiliser ça était effrayant. Admettre ce qui était arrivé, le ressasser et se replonger dedans? D'habitude, tu veux juste avancer. Mais au moins, on a pu s'en servir pour quelque chose de bien.", a-t-elle ainsi ajouté, alors qu'Hoult, à l'époque du tournage en août 2014, souffrait encore de sa rupture avec Jennifer Lawrence.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles