Kristen Stewart candidate de "Nouveau look pour une nouvelle vie" version US ? Pas vraiment. Mais l'ex de Robert Pattinson a bel et bien changé de tête : sur Instagram, une photo la dévoile avec les cheveux couleur... orange. Non, pas un joli roux à la Emma Stone, ORANGE. Mais pas de panique, à en croire des commentaires postés sur la Toile, ce orange bizarre serait un premier pas vers le blond.

Kristen Stewart en mode Leeloo

Après les cheveux courts - bouclés puis version rock - de Vanessa Paradis, place à la tignasse orange de Kristen Stewart. Hier sur Instagram, un célèbre salon de coiffure américain, Maison de Cheveux, a posté une photo de la star de Twilight avec les cheveux oranges. Un look à la Leeloo dans Le Cinquième Elément pour l'égérie Chanel, look adopté pour les besoins de son prochain film tourné à la Nouvelle-Orléans, American Ultra. Dans ce long-métrage, l'ex de Robert Pattinson donnera la réplique à Jesse Eisenberg (futur Lex Luthor) et Uma Thurman.

Kristen Stewart, une star "bizarre"

A en croire certains internautes, cette coloration étrange est tout simplement le premier pas vers une teinture... blonde. L'actrice de 23 ans apparaîtra donc, peut-être, bientôt en blond dans les rues de la Nouvelle-Orléans. De quoi attirer l'attention de ses ennemis les paparazzi ? Sûrement. Et ça ne devrait pas trop plaire à l'Américaine... Mais le dernier numéro de Marie Claire UK, KStew confirme en effet qu'elle n'aime pas trop vivre dans la lumière : "Je ne suis pas très douée pour la télé, et ce n'est pas mon butd'y arriver. Les gens disent, 'elle ne supporte pas les projecteurs'. Non, c'est vrai, je suis comme ça". Puis d'ajouter : "J'adore être actrice, mais je suis la dernière à vouloir une fête d'anniversaire. Je ne me force pas, je ne fabrique pas cette personnalité... Alors je suis d'accord quand les gens disent que je suis, genre, la plus bizarre". Kristen Stewart star la plus lucide ?

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème