Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette semaine en Une du magazine féminin ELLE, Vanessa Paradis dévoile sa nouvelle coupe de cheveux. Fini le look à bouclettes pour l'ex de Johnny Depp, place à une coupe courte et rock façon Miley Cyrus. Bref, un style étonnant pour l'actrice et chanteuse de 'Love Song'.

Vanessa Paradis plus rock que jamais

Vanessa Paradis a osé la coupe punk à la Miley Cyrus, comme on peut le découvrir en Une du dernier numéro du magazine ELLE, à retrouver ce vendredi 28 mars en kiosques. La chanteuse de Love Song, photographiée par Karl Lagerfeld dans les pages de l'hebdo féminin, assume donc à fond ses cheveux courts. Cheveux courts - autrefois bouclés comme sur la scène des Victoires de la Musique 2014 en février dernier - qu'elle a accepté d'adopter pour un rôle.

Des cheveux courts pour John Turturro

L'ex de Johnny Depp a en effet récemment expliqué dans Styles, le supplément du magazine L'Express : "C'est John Turturro qui m'a proposé de couper mes cheveux pour tourner dans le court-métrage qu'il réalisait pour Rio, I Love You, un film à sketchs (...) Ce n'était pas très grave de poser la question, tout ce qu'il risquait, c'était que je refuse. Et j'étais partante, extrêmement partante, même". Au point de tenter, aujourd'hui, un look encore plus osé.

Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème