Oubliez la fragile Bella Swan de Twilight que l'on vient de découvrir en vampire, Kristen Stewart prend les armes et botte les fesses des méchants dans Blanche Neige et le Chasseur. Le film sortira en France au cinéma 13 juin 2012 et la chérie de Robert Pattinson jouera une guerrière assoiffée de revanche comme on a pu
Oubliez la fragile Bella Swan de Twilight que l'on vient de découvrir en vampire, Kristen Stewart prend les armes et botte les fesses des méchants dans Blanche Neige et le Chasseur. Le film sortira en France au cinéma 13 juin 2012 et la chérie de Robert Pattinson jouera une guerrière assoiffée de revanche comme on a pu le voir dans la bande annonce.

Dans le film, on retrouvera Kristen face à une Charlize Theron terrifiante. Associée au Chasseur incarné par Chris Hemsworth, Blanche Neige tentera de sauver son peuple. Un personnage fort et indépendant qui a plu immédiatement à Kristen Stewart, récemment de passage en France.

Une héroïne qui botte des fesses
Elle explique à Cambio : "Tout le monde pense que je veux jouer des personnages forts mais elle est aussi forte dans un domaine très différent [...] Elle peut botter des c***. Cela fait mal et on ne la regarde pas seulement mettre fin à un règne [...] Ce n'est pas réél mais ça vous prend aux tripes".

Mais Blanche Neige sera surtout une guerrière sans peur qui, comme explique Kristen Stewart, n'a pas peur de la mort : "Elle a un sérieux instinct de survie. Pas simplement des dons. Elle n'a peur de rien."

Bella et Blanche-Neige, même combat ?
Pour son premier grand rôle en dehors de la saga Twilight, Kristen frappe fort. Mais pour elle, les deux personnages ne sont pas si éloignées qu'on pourrait le croire. Elle explique: "Bella et Blanche-Neige vont toutes les deux découvrir qu'elles sont des leaders. Il y a vraiment une similarité. Elles sont différentes mais elles ont la même forme d'intégrité [...] Elles sont toutes les deux très intuitives".

On retrouve Kristen Stewart dans la peau de Blanche Neige au ciné le 13 juin 2012 puis dans Twilight 4, partie 2 le 14 novembre 2012.
Kristen Stewart
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis dans Batman ? Elle ne dit pas non à ce rêve de fans
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles